Comment régler une soupape de réduction de pression

Pin
Send
Share
Send

Que vous souhaitiez réduire la pression de l'eau pour des raisons environnementales ou pour augmenter la pression de l'eau, il n'est pas si compliqué de régler la pression de l'eau dans votre maison. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

Étape 1

Trouvez le détendeur. Localisez la ligne d'alimentation entrant dans votre maison. La conduite et la vanne peuvent se trouver dans le sous-sol, le vide sanitaire ou le boîtier du compteur d'eau. La valve est en laiton et a une forme de cloche au milieu avec une vis en haut de la cloche. La vis est l'ajusteur.

Étape 2

Desserrez le contre-écrou en le serrant avec la pince ou la clé et en le tournant dans le sens antihoraire autant que possible. Cela devrait permettre à l'ajusteur de vis de tourner.

Étape 3

Pour augmenter la pression de l'eau dans votre maison, utilisez le tournevis pour tourner la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, par incréments.

Étape 4

Pour diminuer la pression de l'eau, utilisez le tournevis pour tourner la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Étape 5

Testez votre pression après chaque virage en ouvrant les robinets et les pommeaux de douche et en tirant les chasses d'eau. Il peut sembler fastidieux de tester vos appareils après chaque petit ajustement, mais ces petits ajustements peuvent faire beaucoup de différence dans la pression. Une pression excessive peut endommager vos tuyaux et entraîner des fuites et un gaspillage d'eau.

Étape 6

Une fois que vous avez atteint la pression d'eau appropriée, resserrez à nouveau le contre-écrou et vous avez terminé.

Pin
Send
Share
Send