Identification des mauvaises herbes

Pin
Send
Share
Send

Une pelouse bien entretenue devient suffisamment épaisse pour étouffer les mauvaises herbes. Cependant, une pelouse affaiblie par les intempéries ou les maladies cède la place à la germination de mauvaises herbes indésirables. Avant de commencer tout programme de destruction des mauvaises herbes, identifiez le type de mauvaises herbes qui poussent dans votre pelouse. Les herbes adventices en particulier se prêtent bien au mélange avec le reste de votre pelouse, ce qui rend difficile leur élimination.

Une pelouse saine, dépourvue de mauvaises herbes.

Mauvaises herbes

Les mauvaises herbes ressemblent beaucoup aux herbes pour gazon, ce qui les rend plus difficiles à identifier que les autres types de mauvaises herbes. Les vraies herbes, les mauvaises herbes graminées poussent en monocotylédones, ce qui signifie qu'elles germent à partir d'une graine et produisent une feuille. Selon la Texas A & M University, ces mauvaises herbes développent des tiges creuses avec des articulations et des limbes de feuilles qui s’étirent plus longtemps que leur largeur. Ils développent également une multitude de racines fibreuses et ont des fleurs non remarquables.

Prévenir les mauvaises herbes

La meilleure méthode de prévention des mauvaises herbes consiste à maintenir une pelouse en santé. Selon American Lawns, pour bien entretenir la pelouse, il faut fertiliser en suivant les recommandations du sol, arroser en profondeur tout en laissant le sol s'assécher entre les arrosages et en fauchant à une hauteur suffisante ne dépassant généralement pas 1,5 cm.

Parfois, cependant, les mauvaises herbes poussent en dépit des meilleures tentatives de prévention, et l’application d’herbicides chimiques devient alors la prochaine étape. Un herbicide en pré-levée est généralement le meilleur moyen de lutter contre la présence indésirable de mauvaises herbes. Lorsque vous utilisez un produit chimique ou un herbicide, assurez-vous de lire l'étiquette et suivez les instructions.

Herbe des Bermudes

Herbe des Bermudes (Cynodon dactylon), une herbe qui aime l’été, avance rapidement sur votre pelouse lorsque le temps se réchauffe. Également une herbe annuelle, elle a de fines feuilles texturées et se développe dans un motif rampant. Si cette mauvaise herbe germe dans une pelouse avec des herbes de saison fraîche, elle peut rapidement prendre le relais.

Herbe de crabe

Une autre herbe annuelle de mauvaise herbe, la digitaire (Digitaria sp.) Pousse mieux également dans la chaleur estivale incessante qui peut rapidement faire brunir les pelouses vertes. La digitaire ne pousse pas dans les endroits ombragés, car elle nécessite le plein soleil. La durée de vie de cette graminée commence comme une graine qui germe en mai et meurt au premier gel dur.

Dallis Grass

L'herbe Dallis pousse comme une herbe vivace mieux identifiée par ses longues têtes de semences. Son feuillage a une couleur vert clair et il prospère dans des conditions humides et chaudes. Son modèle de croissance suit un mouvement circulaire quand il s’agrandit à partir du centre de la mauvaise herbe.

Chiendent et herbacée

Ces deux herbes adventices poussent également comme plantes vivaces. L'herbe cendrée a des racines peu profondes et des feuilles bouffies à la texture fine; la meilleure façon de l'enlever est de le couper. Le chiendent, en revanche, se développe sous terre à travers des rhizomes qui continuent à germer, voire complètement enlevés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mauvaises herbes, identifier pour désherber - 2016 (Mai 2024).