La vraie façon de charmer les colibris dans votre jardin et votre jardin

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Il n'est pas étonnant que nous souhaitions tous attirer les colibris dans nos jardins. C'est comme une magie de les regarder en action, volant de côté, de haut en bas ou de retour… battant parfois des ailes 80 fois par seconde en survolant des fleurs ou du nectar. (!)

Si vous souhaitez charmer ces passionnés en visitant votre cour ou votre jardin plus régulièrement, vous pouvez commencer par une mangeoire contenant du liquide et du sucre. Mais vous êtes plus susceptible de dessiner des colibris sur une base régulière si vous plantez du Salvia.

Le genre Salvia comprend des espèces qui fleurissent tous les mois de l'année et offrent un dépôt de nourriture en été ou en hiver. La floraison des plantes de salvia le long d'une route de migration peut faire la différence entre la vie et la mort pour un colibri.

Quelle Salvia Planter

Les experts en colibris recommandent d'installer des plantes de salvia dans votre jardin en tant qu'aimants pour les colibris. Voici une liste de leurs 10 principales recommandations.

1. sauge à l'ananas (Salvia elegans)

Toutes les sauces sont assez faciles à cultiver, mais la sauge à l'ananas est particulièrement simple. Établie une petite plante au printemps après les gelées, elle se transformera en une plante d’environ 4 pieds de hauteur et large d’ici le milieu de l’été, lorsque les flèches de fleurs rouge rouge à lèvres nourriront les hummères migrateurs. C'est une plante résistante au froid jusqu'à -20 degrés Fahrenheit. Vous vous interrogez sur le nom commun? Frottez juste une feuille et reniflez.

2. Sauge au cassis (Salvia microphylla)

Ces salves sont également appelées "lèvres chaudes" pour leurs fleurs rouges et blanches. L'espèce pousse à profusion dans la nature en Arizona, mais elle sautera sur l'occasion de pousser n'importe où dans les zones 8 à 10 où elle continue de fleurir presque toute l'année. Et ils sont tout à fait adorables, avec leurs tiges gracieuses et arquées rougeâtres.

3. sauge colibri (Salvia spathacea)

Le nom commun dit tout: cette plante vivace originaire de Californie nourrit la population de colibris hivernants de l’hiver au printemps, suivie d’une deuxième floraison en automne. Ses fleurs magenta brillantes se groupent le long des tiges jusqu’à 3 pieds de hauteur ainsi que des feuilles velues aromatiques, très douces au toucher.

*4. Cleveland Sage (Salvia clevelandii) *

Les experts appellent cet arbuste indigène le plus facile à cultiver, ce qui en dit long étant donné la facilité avec laquelle la plupart des sauges se transplantent. Cet arbuste est originaire du sud de la Californie, où il atteint 5 pieds de haut et de large, avec des épis floraux couvrant le feuillage en été. Les épis contiennent plusieurs verticilles de fleurs violettes, que les colibris adorent. Plantez en plein soleil et n'hésitez pas à les tailler à une taille qui convienne à votre jardin.

*5. Sauge parfumée à l'anis (Salvia guaranitica) *

Voici une salvia intéressante, une vivace époustouflante au feuillage parfumé à l'anis. Plus précisément, en ce qui concerne le nectar, cette salvia a de longues flèches de grandes fleurs pourpres profondes allant du milieu de l’été au gel. Attendez-vous à un arbuste dense, mesurant environ 6 pieds de hauteur et 2 pieds de largeur, résistant à la sécheresse et attrayant pour les hummères et les papillons.

6. Sauge de brousse mexicaine (Salvia Leucantha)

Est-ce la salvia la plus attrayante? De nombreux jardiniers l'adorent pour ses épis de fleurs veloutés et voyants aux fleurs bicolores, ses sépales violet pâle contrastant agréablement avec des fleurs d'un blanc éclatant. Ils poussent sur des tiges gracieusement arquées jusqu'au premier gel. Dans les zones sans gel (comme San Francisco), elles fleurissent presque toute l'année.

7. sauge d'automne (Salvia greggii)

Entretien facile? Vive la négligence? Résistant à la sécheresse? La plupart des espèces de salvia sont admissibles, y compris la sauge d'automne, une plante indigène qui fleurit constamment du début du printemps au début de l'hiver. L'espèce produit des fleurs en forme de trompette d'un rouge cardinal, mais cet arbuste à feuilles persistantes compte de nombreux cultivars aux couleurs de fleurs variées.

*8. Sauge Pourpre (Salvia leucophylla) *

Cette salvia forme des buissons épais et denses de feuillage gris-vert à l'état sauvage dans les montagnes du sud de la Californie, jusqu'à 5 pieds de haut. Les grandes pointes de fleurs sont violettes et très jolies, elles poussent du début du printemps à l’été. Cultivez cette salvia dans les zones 7 à 10 où elle est extrêmement tolérante à la sécheresse.

9. Royal Sage (Salvia regla)

Les énormes fleurs rouge feu de ce sage originaire du Texas tirent les hummères du ciel lorsqu'ils migrent au début de l'été. Puis, à l'automne, alors que les oiseaux passent au sud, la sauge royale fleurit à nouveau, offrant ainsi un nectar pour l'énergie du voyage de retour. Il est à la fois tolérant au froid et facile à propager à partir de boutures.

10. Forsythia Sage (Salvia madrensis)

Pressé de planter de la salvia et de donner du nectar à ces hummers? Essayez la sage de forsythia, un indigène mexicain à croissance rapide qui peut s’élever à 7 pieds de haut en une saison. Les feuilles sont d'un beau vert attrayant et assez volumineux, et les longues et longues épis de brillantes fleurs jaune canari attirent les hummères de la fin de l'été à l'automne et jusqu'en hiver dans les zones 7 à 11.

Pin
Send
Share
Send