Problèmes de tracteur Kubota

Pin
Send
Share
Send

Les tracteurs Kubota sont des tracteurs compacts conçus pour fournir un couple élevé à basse vitesse; ils sont fabriqués par la Kubota Corporation. Les tracteurs Kubota peuvent développer des problèmes qui peuvent souvent être résolus par des vérifications de dépannage de base.

Les tracteurs compacts Kubota peuvent développer des problèmes opérationnels nécessitant un dépannage.

Le moteur ne parvient pas à démarrer

Si le moteur du tracteur Kubota ne parvient pas à démarrer, une batterie déchargée, des câbles de batterie sales ou corrodés ou de mauvais interrupteurs de sécurité peuvent être à l'origine du problème. L'opérateur doit vérifier que la batterie est chargée et nettoyer ou remplacer les câbles de batterie sales ou endommagés. Les interrupteurs de sécurité du tracteur Kubota peuvent être vérifiés pour une tension correcte avec un ohmmètre.

Surchauffe du moteur

Si le moteur du tracteur Kubota surchauffe, cela peut être à l’origine du débit d’air du radiateur. La poussière ou d'autres sédiments peuvent bloquer ou restreindre le flux d'air dans le radiateur, entraînant une accumulation de chaleur dans le moteur. L'opérateur peut éliminer la poussière et les débris en soufflant de l'air comprimé à travers les ailettes du radiateur.

Matrices de moteur

Un moteur de tracteur Kubota qui fonctionne pendant une courte période, puis meurt, peut résulter d'un mélange d'essence et de carburant diesel. L'opérateur peut sentir le réservoir d'essence à la recherche d'indices d'essence, le vider et rincer le système d'alimentation en carburant pour rétablir le fonctionnement correct du moteur du tracteur Kubota.

Pin
Send
Share
Send