Comment faire pour dépanner une tondeuse à siège Toro

Pin
Send
Share
Send

Dépanner un tracteur de jardin et de pelouse Toro n'est pas une tâche difficile à accomplir si la séquence de dépannage est correctement effectuée. La partie importante est que chaque procédure (étape) soit entièrement exécutée - éliminant ainsi certaines raisons du dysfonctionnement. Par élimination, les problèmes les plus courants peuvent être identifiés en moins d’une heure par un propriétaire moyennement qualifié.

Étape 1

Garez le tracteur sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Demarre le moteur. Si le moteur ne démarre pas, assurez-vous que la prise de force est complètement désengagée, que le frein de stationnement est serré et que l'opérateur est assis sur le siège dans la position correcte. Assurez-vous que tous les composants du système de verrouillage de sécurité Toro sont dans la bonne position (le manuel d'utilisation vous aidera à cela).

Étape 2

Vérifiez que la batterie a été installée avec la borne négative fixée au fil de terre noir et la borne positive au fil rouge. Vérifiez le niveau d'eau dans la batterie, puis chargez-la jusqu'à ce qu'elle soit complètement chargée avec un chargeur de batterie automobile. Retirez les câbles de la batterie des bornes de la batterie et nettoyez-les avec une brosse métallique pour éliminer la corrosion. Rattachez les câbles de la batterie.

Étape 3

Serrez le fil de terre du moteur allant du moteur au cadre. Vérifiez que les connexions de câblage dans la boîte à fusibles et les faisceaux de câbles ne sont pas desserrées. Serrer toutes les connexions desserrées. Vérifiez que tous les fusibles sont en bon état (pas grillés ou brûlés).

Étape 4

Remplacez le gaz dans le réservoir de carburant par du gaz frais. Nettoyez le filtre à carburant et vérifiez si le débit des conduites de carburant est adéquat. Nettoyez ou remplacez le filtre à air. Nettoyez ou remplacez la bougie, en vous assurant que l'écartement de la bougie est correctement réglé (un écart spécifique peut être trouvé dans le manuel d'utilisation) Assurez-vous que le fil de la bougie est fermement attaché à la bougie.

Étape 5

Demarre le moteur. S'il roule trop fort ou s'il fume excessivement après une période de réchauffement de 5 minutes (sans la tondeuse engagée), le moteur a besoin d'une mise au point. Si la tondeuse ne fonctionne que difficilement en configuration de tonte, les courroies de prise de force et le plateau de coupe nécessitent quelques réglages.

Pin
Send
Share
Send