Combien cela coûtera-t-il de réparer ma piscine creusée?

Pin
Send
Share
Send

Une piscine creusée offrira de nombreuses heures de plaisir à sa propriétaire, à sa famille et à ses amis. Aucune piscine creusée, cependant, ne nécessite aucun entretien. Malheureusement, une piscine creusée peut développer un problème nécessitant une réparation de son revêtement, par exemple. Une piscine en béton peut également développer des fissures dans et autour de son bassin qui nécessitent également des réparations. Étant donné qu'une piscine creusée est remplie d'eau, certaines réparations sont complexes et nécessiteront une attention particulière, entraînant également des coûts plus élevés.

Les fissures dans une piscine sont courantes et peuvent coûter plus cher à réparer.

Frais de réparation

Les piscines peuvent développer une variété de problèmes qui nécessiteront des réparations. Selon le site Web Service Magic, les coûts moyens de réparation varient selon les régions. Par exemple, la réparation de piscines dans la région de Phoenix coûte en moyenne 400 dollars, tandis que celle de Houston, au Texas, est en moyenne de 1 000 dollars. Service Magic, cependant, indique également que la plupart des réparations de piscine ont tendance à être inférieures ou supérieures à la moyenne. Les coûts de réparation courants des piscines varient généralement entre 100 et 200 USD, ou entre 750 et 1 200 USD, selon la région et la complexité des réparations.

Réparations courantes

Les déchirures dans le revêtement en vinyle d'une piscine ou les fissures dans le ciment sont des problèmes de réparation courants. Les fuites autour des pompes à filtres, des conduites et des raccords de piscine sont un autre problème courant dans la réparation des piscines. Les ouvertures causées par des déchirures, des déchirures ou des fissures dans une piscine peuvent entraîner des fuites d'eau. Malheureusement, il n'est pas recommandé de vider une piscine pour détecter une fuite, d'autres mesures sont donc nécessaires. Heureusement, de nombreuses réparations de piscines sur des liners ou des bassins de piscine sont des travaux à faire soi-même.

Revêtements en vinyle

Si vous possédez une piscine en vinyle et que le revêtement fuit, vous devriez essayer de le réparer. Remplacer le revêtement en vinyle d'une piscine creusée plutôt que de réparer des déchirures signifie d'acheter un nouveau revêtement, puis de drainer et de remplir à nouveau la piscine. Les simples fuites dans les liners de piscine en vinyle peuvent être réparées avec des kits de correctifs, même si elles sont sous l'eau. Les correctifs et solutions de réparation pour les revêtements de piscine en vinyle, au moment de la publication, coûtaient entre 1,20 $ et 25,92 $.

Piscines en fibre de verre

De nombreuses piscines sont dotées d'un revêtement en fibre de verre plutôt que d'un bassin en vinyle ou en béton. Les liners de piscine en fibre de verre sont non poreux, ils sont donc peu coûteux à entretenir et présentent rarement des fissures ou des fuites. Toutefois, si vous avez une piscine en fibre de verre et que son revêtement a besoin d’un resurfaçage ou d’une réparation, attendez-vous à payer un peu plus pour les matériaux. Par exemple, un site Web de resurfaçage de piscine indique que 1 gallon de gel-coat de retouche pour revêtement de piscine en fibre de verre coûte 155 $.

Considérations

D'autres problèmes pouvant nécessiter une réparation de la piscine sont les problèmes de pompe de piscine causés par un mauvais entretien. De plus, les pannes d’autres équipements de piscine tels que les lumières, les balustrades et les échelles devront être réparées. Évitez les problèmes de réparation de piscine en vous assurant de la maintenance, en particulier des pompes de piscine et des unités de filtration. Si vous possédez une piscine en vinyle, évitez les déchirures ou déchirures en laissant des objets coupants ou abrasifs hors de la piscine.

Pin
Send
Share
Send