La liste du matériel pour un ajout de pièce de 18X14 pieds

Pin
Send
Share
Send

La construction réussie d’un ajout de salle commence au stade de la planification. La façon dont l'addition de la pièce est adaptée à la maison varie en fonction de l'utilisation prévue, de la structure actuelle de la maison, de la taille du terrain et des codes du bâtiment locaux. La configuration du nouvel ajout de salle affecte également la liste des matériaux et les coûts du projet de réaménagement.

La construction d'un ajout de salle peut être réalisée par le constructeur de bricolage.

Fondation et sous-plancher

Les matériaux utilisés pour la fondation de la pièce varient en fonction de l'emplacement géographique de la maison et de la configuration de l'ajout de l'ajout à la structure principale. Un deuxième étage ne nécessite pas de fondation, mais peut nécessiter des supports supplémentaires 2x4 ou 4x4 dans les murs du premier étage. L'ajout d'une pièce au premier étage nécessitera une dalle de béton coulée comme base, l'utilisation de parpaings ou un autre système de support solide. Le sous-plancher est construit à partir de 2x10 bois d'œuvre ou de solives de plancher préfabriquées qui ressemblent à des poutres en I. Les solives de plancher sont ensuite recouvertes de contreplaqué.

Matériaux structurels

Le bois ou l'acier sont des options pour la construction des murs, des solives de plafond et des chevrons. Les murs peuvent également être construits en blocs de béton ou en béton. Pour une maison traditionnelle en bois, c'est-à-dire en bois, une variété de tailles de bois sera requise. Le bois coupé en 2x4 est utilisé pour les poteaux muraux, les supports en croix et le mudsill. Les solives de plafond, les en-têtes et les chevrons sont construits à partir de 2x6 choix de bois. Un revêtement en contreplaqué ou en panneaux de particules est appliqué à l'extérieur des murs et du toit construits, pour un soutien supplémentaire et pour créer une structure solide.

Enceinte extérieure

Le revêtement extérieur peut être enveloppé dans une feuille pare-vapeur ou dans un papier goudronné pour des avantages d'étanchéité et d'isolation. Ensuite, un matériau de revêtement, qui peut être du bois, du métal, du vinyle, un panneau mural imprégné de béton ou un placage de brique, est ajouté. Le toit est fini avec un matériau qui correspond ou contraste avec le reste de la maison. Les options comprennent les bardeaux d'asphalte, les carreaux de céramique ou le métal galvanisé, qui peuvent également être recouverts d'un fini de protection et de couleur.

Utilitaire et mécanique

L'utilisation prévue de la pièce dicte le matériel nécessaire aux services publics tels que la plomberie, l'électricité et les télécommunications. Un ajout de pièce qui agrandit une cuisine peut ne pas nécessiter l'ajout d'une nouvelle tuyauterie, tandis qu'un ajout visant à remplacer l'ancienne cuisine nécessitera un plan comprenant des conduites d'eau douce et d'eaux grises. Un nouveau bureau à domicile n’aura peut-être pas besoin d’un évier pour se laver les mains, mais il faudra un câblage pour permettre l’accès au téléphone et à Internet, ainsi que suffisamment de prises électriques pour le matériel.

Finition intérieure

Le nombre et le type de fenêtres et de portes dépendent également de l'utilisation prévue de la pièce. À l'échelle nationale, les codes du bâtiment exigent que toute pièce utilisée comme chambre à coucher ait au moins une fenêtre. C'est un facteur de sécurité en cas d'incendie. Une pièce supplémentaire destinée à servir de salle familiale peut comporter une grande porte en verre coulissante faisant office de fenêtre. Avant de recouvrir les murs intérieurs de plaques de plâtre, des informations sur la fibre de verre sont ajoutées pour l’isolation. Ceci termine la construction, puis la pièce est finie avec de la peinture, du papier peint et un revêtement de sol décoratif.

Pin
Send
Share
Send