Comment enlever l'odeur d'urine et de matières fécales de la lessive

Pin
Send
Share
Send

Les enfants et les animaux domestiques qui s'entraînent encore à la propreté ont souvent des accidents. Lorsqu'un accident survient sur un vêtement, il est facile de le jeter au lavage. Cependant, même après avoir lavé et lavé de nouveau les vêtements souillés, l'odeur d'urine persiste. Avant d’utiliser des produits chimiques corrosifs pour éliminer l’odeur d’urine de vos vêtements, envisagez d’abord d’utiliser des méthodes moins nocives. L'odeur d'urine peut facilement être éliminée des vêtements à l'aide de bicarbonate de soude ou de Nature's Miracle. Ni ne contiennent de produits chimiques durs et ils sont tous les deux désodorisants.

Étape 1

Enlevez toute l'urine des vêtements. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier pour absorber l'urine avant de tenter de la laver.

Étape 2

Lavez les vêtements tachés d’urine dans la laveuse avec l’eau la plus chaude que votre tissu permet. Essayez d'abord d'utiliser votre détergent normal. Si l'urine est encore fraîche, il peut être possible de l'éliminer avec votre détergent normal.

Étape 3

Ajoutez une demi-tasse de bicarbonate de soude et votre détergent habituel à une charge de linge si l'odeur d'urine persiste. Le bicarbonate de soude neutralise la plupart des odeurs. Laissez la machine à laver effectuer un cycle de lavage normal dans l'eau la plus chaude que votre tissu permet.

Étape 4

Utilisez le stimulant à lessive Miracle de Nature's si le bicarbonate de soude n’élimine pas efficacement l’odeur d’urine de vos vêtements. Nature's Miracle est un produit à base d'enzymes conçu pour éliminer les taches et les odeurs d'urine.

Pin
Send
Share
Send