Quelle est la différence entre un cylindre simple et un cadenas à pêne dormant à double cylindre?

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de serrures à pêne dormant est un moyen d'aider à sécuriser votre maison contre les intrus. Les serrures ordinaires peuvent être cueillies, jimmiées ou martelées pour entrer, mais des serrures de qualité dissuadent souvent les cambrioleurs.

Toutes les serrures ne sont pas identiques.

Une fonction

Les serrures à pêne dormant sont conçues pour résister aux tentatives d’entrée illégale d’amateurs. En règle générale, l'enveloppe extérieure est en acier trempé et résiste aux coups de marteau. Tordre ces serrures avec des pinces ou une clé à pipe n'est pas une tâche facile non plus.

Les types

Le pêne dormant à un cylindre est le plus courant. Il se trouve sur les portes extérieures avant ou arrière et nécessite une clé pour l’ouvrir de l’extérieur. Un tour de pouce l'ouvre de l'intérieur. Un pêne dormant à double cylindre n'a pas de pouce. Cela empêche les intrus d'entrer et de sortir facilement

Considération

Tous les pênes dormants ne répondent pas aux normes de la BHMA (Builders Hardware Manufacturers Association). "Pour vous assurer d'obtenir les performances que vous spécifiez. Recherchez la marque de certification. Les compagnies d'assurance recommandent d'utiliser des pênes dormants à un ou deux cylindres conformes à la spécification ANSI Grade 1.

Attention

La serrure à double cylindre nécessite une clé pour entrer ou sortir. Cela peut s'avérer dangereux dans les situations d'urgence. Une clé manquante peut être responsable du piégeage de quelqu'un à l'intérieur.

Solution

Les pênes dormants dotés d'une fonction clé capturée fonctionnent comme une serrure à un ou deux cylindres. Le pouce intérieur peut être retiré pour créer un trou de serrure. La dernière personne à l'extérieur de la maison crée une serrure à double cylindre en retirant le pouce.

Pin
Send
Share
Send