Comment bouffer des oreillers

Pin
Send
Share
Send

Rien ne bat la tête dans un oreiller doux et moelleux à la fin de la journée. Au fil du temps, vos oreillers autrefois parfaitement aérés et confortables deviennent plats et emmêlés. Rajeunissez-les avec des techniques simples de gonflement qui détendent et redistribuent le remplissage afin que vous puissiez profiter d'une meilleure nuit de sommeil.

credit: DoroO / iStock / GettyImagesComment bouffer les oreillers

Secouer les oreillers quotidiennement

Secouez légèrement les oreillers avec vos mains chaque matin lorsque vous vous levez du lit. Redistribuez le rembourrage en tapotant les coussins de tous les côtés. Ce gonflement quotidien est particulièrement important pour les oreillers en plumes, car l'humidité qui s'accumule chaque nuit pendant que vous dormez matifie les plumes et provoque un aplatissement. Laisser reposer les oreillers en plumes sans les recouvrir d'une couette pendant plusieurs heures pour qu'ils sèchent à l'air chaque matin.

Envoyez des oreillers pendant le cycle de lavage

Le lavage occasionnel de vos oreillers aide à éliminer la sueur, la saleté et les allergènes accumulés au fil du temps. Il laisse également le remplissage moelleux et confortable.

Lavez les coussins de laine à l'eau froide et les coussins de plumes dans de l'eau tiède (60 degrés F) dans la machine à laver pour les gonfler. Utilisez environ le tiers de la quantité recommandée d'un détergent doux et n'utilisez pas d'adoucissant.

Faites tourner les oreillers pour éliminer le plus d’humidité possible. Sécher les oreillers dans la sécheuse à basse température et ajouter des balles de tennis à la sécheuse avec les oreillers. Cela peut prendre jusqu'à trois ou quatre heures pour sécher complètement les oreillers. Assurez-vous que les oreillers sont complètement secs avant de les retirer de la sécheuse.

Les oreillers en polyester ne se lavent pas bien car ils deviennent souvent grumeleux après le lavage. Pour cette raison, en raison du prix peu coûteux des oreillers en polyester, de nombreuses personnes considèrent ces oreillers jetables et les remplacent quand elles deviennent plates et inconfortables.

Fluff dans le séchoir

Si vous n'avez pas le temps de faire un lavage complet, un peu de temps dans la sécheuse peut aussi bien fonctionner. Placez des oreillers en plumes, en polyester ou en laine directement dans la sécheuse pour un gonflement rapide, le cas échéant. Ajoutez des balles de tennis à la sécheuse avec deux oreillers et réglez la sécheuse sur un cycle à air. Sécher les oreillers pendant environ 30 minutes, en les retirant rapidement lorsque vous avez terminé.

Laissez-les sortir au soleil

Accrochez des oreillers à l’extérieur d’une corde à linge par une journée ensoleillée trois à quatre fois par an. Le soleil aide à assécher toute l'humidité qui pénètre dans vos oreillers et les rend plats. Par temps chaud, le soleil aide également à rafraîchir les oreillers. Si le jour est au-dessous de zéro, les températures froides aident à tuer les acariens de la poussière à l'intérieur des oreillers. Laissez les oreillers à l'extérieur pendant trois à quatre heures. Vous pouvez également garder vos oreillers à l'intérieur et les placer dans un endroit ensoleillé pour le même effet.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Prank elle lui fait croire qu'elle a ses règles REACTION PRANK (Mai 2024).