13 alternatives uniques d'arbres de Noël

Pin
Send
Share
Send

crédit: Oh Mai Darling

Avoir un vrai arbre de Noël est certes une bonne chose, mais soyons réalistes - ce n'est pas toujours une option. Que vous ayez un super petit appartement, des chats qui ont tendance à traiter vos arbres comme des proies vivantes, ou que vous préfériez tout simplement ne pas vous occuper de l'entretien d'un arbre, il existe toujours des moyens de rendre votre espace festif pour les vacances. Ici, 13 idées alternatives d’arbres de Noël à la fois faciles et belles:

1. Utilisez votre vie végétale existante - il suffit de l'habiller un peu.

crédit: CB2

Si vous préférez ne pas acheter un arbre de Noël, jetez un coup d'œil aux plus grandes plantes de votre maison. Une figue de feuille de violon peut facilement jouer le rôle lorsqu'elle est habillée de quelques lumières scintillantes et d'ornements simples.

2. Créez un collage "d'arbre".

crédit: Gravity Home

C'est une approche simple et significative qui consiste à coller des lettres, des cartes ou de jolis morceaux de papier en forme de triangle pour canaliser un concept unique ressemblant à un arbre de Noël. Ajoutez un peu de verdure ou de bougies pour que votre coin se sente vraiment comme des vacances.

3. Prenez une branche et pom-pom-le.

crédit: Pas sur la grande rue

Allez dehors et voyez s'il y a des petites branches de rechange. Enlevez les feuilles en excès, puis peignez votre branche en blanc, argent ou or. Vous pouvez acheter un paquet de pompons multicolores pour moins de 10 $, puis utiliser un pistolet à colle chaude pour fixer les billes aux extrémités des branches. Vous pouvez soit jeter le produit fini dans un coin ou dans un vase vide, soit facilement façonner une base avec un morceau de bois.

4. Réduire avec un arbre miniature.

crédit: Anthropologie

Il n'y a pas de honte à faire de l'artificiel, surtout quand c'est bien fait. Ces mini-arbres d'Anthropologie (48 $ à 68 $) sont livrés avec des lumières déjà attachées.

5. Sautez sur la tendance de l'ananas.

crédit: Instagram

Oui, c'est tendance: les gens utilisent l'ananas comme arbre de Noël miniature.

6. Créez un présentoir d'ornement avec une échelle.

crédit: La Compagnie Blanche

Vous pouvez toujours atteindre la grandeur d'un arbre avec une échelle qui affiche votre collection d'ornements. Placez les cadeaux au bas de cet arbre de Noël alternatif et le tour est joué: miracle de Noël.

7. Accrochez un "arbre" en macramé.

crédit: Etsy

C'est la chose bohème à faire.

8. Utilisez des restes d’arbres pour faire un mini-arrangement.

crédit: Oh Mai Darling

C'est aussi simple que de dépenser quelques dollars chez votre fournisseur d'arbres local ou, mieux encore, de demander à un ami de vous donner ses garnitures.

9. Faites un "arbre" avec des lumières.

crédit: A Pair & a Spare

Ce bricolage de A Pair & a Spare produit le même éclat chaleureux et confortable qu'un arbre vous donnerait.

10. DIY un petit arbre à cheville en bois.

crédit: Homey Oh My

Le goujon en bois DIY de Homey Oh My est la solution idéale pour votre studio.

11. Coiffez-le avec des plantes succulentes.

crédit: Bcr8tive

Qui a dit qu'un arbre doit être fait de pin? Faire un mini arbre succulent bricolage est en fait assez simple.

12. Créez un affichage de bande washi.

crédit: L'Atelier d'Al

La bande Washi est ridiculement pratique. Cette idée pourrait être particulièrement utile si vous êtes Airbnb-ing pour les vacances et recherchez une solution de rechange temporaire pour l’arbre de Noël.

13. Créez un affichage géométrique en chaîne.

crédit: My Poppet

La chaîne de bricolage moderne de My Poppet imite la forme d'un arbre et vous permet également d'afficher des cartes de vœux et des babioles.

Pin
Send
Share
Send