Instructions pour une minuterie d'arrosage Rainbird ISA 304

Pin
Send
Share
Send

La minuterie d'arrosage automatique Rainbird ISA 304 contrôle jusqu'à quatre stations et offre six cycles d'arrosage prédéfinis, ainsi que la possibilité de créer votre propre programme personnalisé, en préservant l'eau tout en protégeant votre paysage. La fonction "Rain-Off" vous permet d'annuler un cycle d'arrosage sans perdre le programme. Le mode "Test" parcourt le cycle d'arrosage par incréments de deux minutes, vous permettant d'ajuster les différentes têtes de sprinkleurs.

La minuterie d'arrosage Rainbird automatise vos tâches d'arrosage.

Étape 1

Réglez l'heure et le jour corrects en tournant le sélecteur de programmation sur «Time & Day»; l'affichage des heures et des minutes clignotera. Appuyez sur le bouton "Advance" (la flèche droite) jusqu'à ce que le jour clignote. Appuyez sur les touches fléchées haut ou bas jusqu'à ce que le bon jour apparaisse. Appuyez sur le bouton "Advance" à nouveau et l'heure clignotera. Utilisez les touches fléchées pour régler l'heure correcte, en vous assurant que l'indicateur AM / PM est correct. Appuyez à nouveau sur le bouton "Advance" et réglez les minutes de la même manière. Tournez le cadran de programmation sur "Auto / Run" pour enregistrer les paramètres.

Étape 2

Sélectionnez l'un des programmes d'arrosage préréglés en tournant le sélecteur de programmation sur «Programmations prédéfinies». La lettre C clignotera à l'écran pour indiquer la programmation par défaut «Personnalisée». Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’un des programmes suivants: 1: tous les jours à 8 heures du matin pour 10 minutes par station 2: tous les jours à 6 heures du matin, 10 heures et 14 heures pour 5 minutes par station 3: tous les jours à 6 heures du matin pour 10 minutes par station 4: tous les trois jours à 6 heures du matin pour 10 minutes par station 5: tous les quatre jours à 6 heures du matin pour 15 minutes par station

Étape 3

Créez un programme d'arrosage personnalisé en modifiant l'un des programmes prédéfinis que vous avez programmés ci-dessus. Si vous avez sélectionné la planification personnalisée C, vous pouvez modifier les jours de la semaine pour exécuter les arroseurs. Si vous avez sélectionné les programmes 1 à 5, vous pouvez modifier l’intervalle d’arrosage (c’est-à-dire tous les jours, tous les deux jours, tous les trois jours, etc.). Tournez la molette sur «Programme personnalisé - Jours». Si vous utilisez le programme C, les jours de la semaine apparaissent au bas de l'écran, avec «Dimanche» clignotant. Utilisez les touches fléchées pour activer ou désactiver l'arrosage pour ce jour-là et la touche d'avance pour passer au jour suivant. Si vous utilisez les programmes 1 à 5, l’intervalle d’arrosage apparaît en haut de l’écran. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner un intervalle allant de «Tous les jours» à «Tous les 7 jours».

Étape 4

Continuez à personnaliser votre horaire en tournant le cadran sur «Horaire personnalisé - Début». Utilisez la touche d'avance pour sélectionner «Heure de début 1», puis utilisez les touches fléchées pour régler l'heure de début par incréments de 15 minutes. Utilisez à nouveau la touche d'avance pour terminer cette heure de début, puis la touche de flèche du haut pour passer à l'heure de début suivante si vous le souhaitez. Vous pouvez programmer jusqu'à trois heures de départ par jour d'arrosage. Tournez ensuite le cadran sur «Programme personnalisé - Durée». Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le poste d’arrosage que vous souhaitez contrôler. Appuyez sur la touche "Advance"; la durée de cette station clignotera. Utilisez les touches fléchées pour régler la durée d'arrosage de 1 minute à 2 heures, puis appuyez sur la touche d'avance pour terminer. Répétez le processus pour les autres stations.

Étape 5

Tournez le cadran de programmation sur «Auto / Run» pour terminer le processus de programmation et démarrer le fonctionnement normal. Si, à tout moment, vous souhaitez annuler l'arrosage (les jours de pluie, par exemple), tournez simplement le cadran sur «Pluie / Arrêt». N'oubliez pas de remettre le cadran sur «Auto / Exécuter» pour permettre à l'arrosage de fonctionner normalement. .

Pin
Send
Share
Send