Comment fertiliser un Hawthorn indien

Pin
Send
Share
Send

L'aubépine de l'Inde (Rhaphiolepis indica) est une espèce de petit arbuste à feuilles larges et persistantes. L'arbre fleurit au printemps, il devrait donc être alimenté avec un engrais complet, tel qu'un produit avec un mélange azote-phosphore-potassium de 16-4-8, 12-6-6 ou 12-4-8. Fertiliser l'arbuste une fois par an, au printemps, après le dernier gel dur et le sol est exploitable. Une deuxième application au début de l'été peut être nécessaire pour compenser la mauvaise nutrition du sol.

Les petites fleurs roses d'un arbuste d'aubépine indienne.

Étape 1

Arrosez le sol régulièrement pendant deux à trois semaines avant d'appliquer de l'engrais pour que le sol soit humide et que les racines ne subissent pas de stress dû à la sécheresse. Arrosez suffisamment jusqu'à une profondeur de 8 à 10 pouces si l'aubépine indienne est jeune et petite. Pour un grand arbuste bien établi, arrosez à une profondeur de 2 pieds.

Étape 2

Appliquez 1/2 tasse d'engrais pour les petits arbustes récemment plantés. Appliquez 1 tasse d'engrais pour chaque grand arbuste bien établi. Ajustez ces quantités pour vous conformer aux instructions contrastées figurant sur l'étiquette du produit.

Étape 3

Couler les grains d'engrais sur la surface du sol entourant l'arbuste. Gardez les grains d'engrais à au moins 6 pouces du tronc pour éviter de trop fertiliser le sol et de brûler les racines. Étendre l'application d'engrais à 1 1/2 fois le diamètre de la canopée. Cela garantira que l'engrais atteigne chaque partie de la masse racinaire, qui est plus grande que la canopée.

Étape 4

Arrosez l'engrais profondément dans le sol pour assurer la distribution des nutriments.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to: Make Cheap Homemade Organic Fungicide Complete Step by Step Guide (Mai 2024).