Pouvez-vous planter un jardin juste après la pose de Preen?

Pin
Send
Share
Send

Qu'il s'agisse de planter un potager ou un jardin de fleurs, la croissance indésirable de mauvaises herbes est un problème frustrant. Cela est particulièrement vrai si vous devez supprimer la croissance à la main. Heureusement, les jardiniers peuvent utiliser Preen pour contrôler la croissance et la germination des mauvaises herbes. Preen est un produit anti-mauvaises herbes contenant de la trifluraline. Il contrôle la croissance indésirable pendant environ trois mois. La plantation après une application de Preen est sûre, en fonction de ce que vous plantez.

Preen peut être utilisé en toute sécurité avant de planter certains types de plantes.

Jardins de fleurs

Preen peut être utilisé sans danger dans les jardins de fleurs une fois que les plantes sont établies. Les instructions sur l'étiquette suggèrent d'utiliser le produit après que les fleurs ornementales, les herbes et les arbustes aient au moins 3 pouces de hauteur. Les graines de fleurs semées dans le jardin après une application de Preen ne germeront pas. Si vous utilisez le produit dans des jardins de fleurs, éliminez les mauvaises herbes à la main avant de semer les graines. Plantez les graines de fleurs comme indiqué sur l'emballage et attendez qu'elles atteignent au moins 3 pouces de hauteur. Une fois que les plants ont atteint la bonne hauteur, l'application de Preen ne les blesse pas.

Avant de planter des légumes

Preen peut être appliqué en toute sécurité sur le sol du jardin avant de semer des légumes et des plants repiqués. Les jardiniers devront éliminer toutes les mauvaises herbes existantes dans le jardin avant d'appliquer le produit. Appliquez Preen sur le sol avant de semer ou de transplanter des légumes tels que le brocoli, le céleri et les légumes verts tels que le chou, la moutarde ou les navets. Appliquer le produit avant de semer des semences de légumes et des plants tels que pois, haricots, tomates, poivrons, aubergines, radis et oignons. Lorsque vous utilisez des légumes vivaces comme les asperges, appliquez Preen avant que les lances ne sortent du sol.

Après la plantation de légumes

Preen peut endommager certaines semences de légumes ou certains semis s’il est appliqué avant la plantation. Comme pour les plants de fleurs, appliquer le produit après que les plants de légumes aient développé au moins cinq feuilles. Il est préférable d’attendre d’appliquer Preen lors de la plantation de légumes de type melon tels que concombres, pastèques et cantaloups. Les jardiniers peuvent appliquer Preen sur les plants de pomme de terre après la plantation et avant que la croissance ne sorte du sol. Veillez à ne pas laisser le produit toucher le feuillage ou endommager les plantules lors de l'application.

Utilisation avec du paillis

Après avoir retiré les mauvaises herbes des jardins de fleurs ou de légumes et appliqué du paillis, une application de Preen empêche la croissance de nouvelles mauvaises herbes de se développer. Suivez les instructions sur les taux d'application. Saupoudrer le produit sur la surface supérieure du paillis. Empêcher les granules de se regrouper contre les plantes ou de toucher le feuillage. Arrosez le produit dans le paillis, une fois appliqué. Pulvériser les plantes pour éliminer les granules qui touchent le feuillage.

Appliquer Preen

Ne pas appliquer Preen sur un feuillage humide. Il est également préférable d'appliquer lorsque le temps n'est pas venteux pour le maintenir en place. Avant d'appliquer Preen, éliminez les mauvaises herbes existantes du jardin, car cela ne les détruit pas mais les empêche de germer. Rake le niveau du sol et saupoudrer le produit sur la surface du sol. Rake soigneusement dans les 1 à 2 pouces de sol et arrosez-le dans la zone. Appliquez 1 lb par 640 pieds carrés de sol argileux. Pour les sols limoneux, appliquez 1 lb par 960 pieds carrés. Utilisez 1 lb pour chaque 1.280 pieds carrés de sols sableux.

Pin
Send
Share
Send