Les araignées peuvent-elles être dans vos toilettes?

Pin
Send
Share
Send

Les araignées qui se cachent sous les sièges des toilettes et attendent des proies humaines font l’objet de légendes urbaines. Cependant, il existe une situation dans laquelle une araignée peut se trouver sous les sièges de toilette. Une araignée peut éventuellement se retrouver dans vos toilettes, mais il est peu probable qu’elle se trouve dans les toilettes. L'araignée devra entrer dans la salle de bain en utilisant le tuyau d'un autre appareil, car il ne peut pas sortir par la plomberie de la toilette.

Une toilette extérieure peut cacher une araignée.

Protection de toilette

Lorsqu'elles s'aventurent à l'intérieur, les araignées recherchent naturellement des endroits encombrés et isolés qui sont loin des humains. Ils recherchent des environnements humides, ce qu'une toilette de salle de bain fournit. Cependant, si une toilette est nettoyée régulièrement, les produits chimiques gardent les araignées de sa surface. Une araignée ne peut pas sortir par le drain d'une toilette à cause de l'eau qui reste dans le piège de la toilette, qui est la partie incurvée du passage de la canalisation. Il bloque les petits intrus tels que les araignées et protège également des gaz d'égout qui pénètrent dans les tuyaux des toilettes.

Danger Outhouse

La seule exception à une araignée qui attend peut-être sous un siège de toilette apparemment sûr est une toilette extérieure. Une dépendance est une petite structure séparée d'une résidence principale. La toilette qui se trouve à l'intérieur ne comporte pas de plomberie et n'est raccordée à aucun système d'égout. La veuve noire araignée, connue pour piquer davantage les humains que la veuve noire, construit sa toile dans les confins cachés sous le siège, dans des toilettes extérieures. Selon le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), ces araignées choisissent des établissements extérieurs, car les mouches qu’elles mangent sont abondantes dans ces espaces.

US araignées venimeuses

En plus de la veuve noire, qui se trouve principalement dans les États du sud et de l'ouest, le CDC répertorie également deux autres araignées venimeuses trouvées aux États-Unis et pouvant également s'aventurer à l'intérieur. Les araignées solitaires brunes, que l'on trouve le plus souvent dans les États du sud et du centre-ouest, recherchent généralement des endroits isolés et secs, comme un placard ou une chaussure. En inspectant et en secouant, toutes les chaussures avant de les porter peuvent aider à prévenir les morsures brunes recluses. L'araignée hobo, du nord-ouest du Pacifique, cherche généralement les appuis de fenêtre, les taches derrière les meubles et les placards. Cette araignée qui court vite risque également d’attaquer si elle se sent menacée.

Araignées entrant dans les salles de bain

Les araignées peuvent se promener dans une maison à la recherche d'une proie d'insecte et lorsqu'elles le font, elles s'installent normalement dans des zones non perturbées telles que les garages et les sous-sols. Si une maison a un vide sanitaire en dessous, une araignée peut entrer directement dans la salle de bain par le dessous. Si un tuyau d'évacuation des toilettes descend à travers le sol, au lieu de passer à travers le mur derrière lui, l'araignée escaladera le tuyau à travers le trou du sol autour de lui. Prévenez cela en vous assurant que le trou autour du tuyau est totalement scellé.

Pin
Send
Share
Send