Comment éliminer les marques de frottement sur le cuir verni

Pin
Send
Share
Send

La surface brillante et lisse du cuir verni est souvent endommagée par les éraflures. Les marques blanches ou grises sur les surfaces en cuir verni noir, en particulier les chaussures, sont courantes. Alors que la plupart des gens acceptent les éraflures comme un pied d'égalité avec le cuir verni, vous pouvez les supprimer de votre domicile avec des fournitures. Si vous le souhaitez, vos produits en cuir vernis resteront brillants et neufs.

Éliminez les marques sur le cuir verni de couleur foncée

Humidifiez une boule de coton avec quelques gouttes de dissolvant pour vernis à ongles. Frottez le dissolvant sur les marques de rayures sur votre cuir verni. Lorsque les marques se corrigent, passez à une boule de coton propre et poursuivez le processus jusqu'à ce que les marques disparaissent.

Mouillez un chiffon propre avec de l’eau claire et essuyez la surface de votre cuir verni pour enlever le dissolvant pour vernis à ongles. Frottez une partie sèche du chiffon sur la surface en cuir verni pour éliminer toute petite éraflure résiduelle.

Versez une quantité d'huile minérale de la taille d'un dime sur un chiffon propre. Buff de l'huile minérale dans votre cuir verni pour nettoyer et maintenir la brillance.

Étoffe les marques de cuir verni blanc cassé

Appliquez une quantité de dentifrice blanc à la taille d'un pois sur un chiffon propre.

Tamponnez le site des éraflures sur votre cuir verni blanc avec le dentifrice. Laisser le dentifrice blanc reposer sur les traces de frottement pendant quelques minutes.

Frottez le dentifrice sur les marques avec un chiffon sec. Changer pour nettoyer la partie du chiffon et polir le dentifrice et frottez la surface en cuir verni blanc.

Appliquez de l'huile minérale sur un chiffon propre et insérez-le dans la surface du cuir verni blanc afin de le nettoyer et de redonner de la brillance à la zone où les traces d'usure ont été supprimées.

Pin
Send
Share
Send