Cornouiller Vs. Redbud

Pin
Send
Share
Send

Pour les jardins d'espaces restreints, le cornouiller (Cornus spp.) Et le redbud (Cercis spp.) Sont de bons candidats. Il est rare que l’un ou l’autre de ces arbres s’élève au-dessus de 30 pieds de hauteur. Le cornouiller et le redbud donnent des fleurs printanières spectaculaires, et se complètent de couleur de fleur - blanc pour cornouiller et rose pour redbud - et forme de croissance. Les deux types de plantes ont un intérêt multisaison et sont à feuilles caduques. Vous pouvez cultiver le cornouiller et le redbud ensemble pour une impressionnante floraison printanière ou les cultiver séparément en tant que spécimens.

crédit: poc0loco / iStock / Getty ImagesLes bractées de cornouiller à fleurs ont des pointes encochées.

Sortes de cornouiller

Les cornouillers sont principalement de petits arbres ou arbustes, avec environ 17 espèces indigènes aux États-Unis. Cornouiller (Cornus florida), résistantes aux zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, est probablement la plus vaste, avec de nombreuses variétés. Les fleurs sont principalement blanches, mais certains cultivars ont des fleurs roses ou rouges. Originaire du Japon et de la Corée, Kousa cornouiller (Cornus kousa) a des fleurs blanches à floraison estivale et est rustique dans les zones USDA 5 à 8. Une indigène de la côte ouest, à fleurs blanches Cornouiller du Pacifique (Cornus nuttallii) pousse dans les zones USDA 6b à 9a, avec une possible floraison à la fin de l'été suivant la floraison printanière.

Sortes de redbud

Environ quatre espèces de boutons rouges poussent dans les jardins, avec des cultivars pour chaque espèce. La plupart des boutons rouges ont des fleurs dans différentes nuances de rose, mais il existe des variétés à fleurs blanches. Peut-être le plus commun est Redbud de l'Est (Cercis canadensis), robuste dans les zones USDA 4b à 9a. Les variétés comprennent des arbres à fleurs doubles, à feuilles pourpres et à feuillage panaché. Les autres espèces comprennent Redbud occidental (Cercis occidentalis, rustique dans les zones USDA 6 à 9), Redbud chinois (Cercis chinensis, rustique dans les zones 6 à 8 de l’USDA) et Arbre de judas (Cercis siliquastrum, rustique dans les zones 6 à 9 de l’USDA).

Taille et forme

Redbud a tendance à devenir un arbre à plusieurs troncs, mais peut être transformé en un spécimen à un seul tronc. Le redbud oriental atteint 20 à 30 pieds de haut et 15 à 25 pieds de large, tandis que le redbud occidental mesure habituellement 15 pieds de haut et 10 pieds de large. De nombreuses espèces de cornouillers poussent en buissons de taille moyenne à petite, mais le cornouiller en fleurs atteint 15 à 30 pieds de hauteur et aussi large. Cultivez-le sous forme d'arbre simple ou multiple, ou de gros arbuste.

Caractéristiques de la fleur

Les fleurs de redbud ont la forme d'une miniature fleurs de pois sucré. Ils sortent sur les branches et parfois même sur le tronc avant que les feuilles n'apparaissent. En revanche, les vraies fleurs du cornouiller sont peu visibles et centrées au milieu de bractées pétales. Les bractées en papier durent longtemps, avec quatre bractées chez le cornouiller à fleurs chez le cornouiller Kousa et six chez le cornouiller occidental. Le cornouiller fleurit à la mi-printemps alors que les bourgeons à feuilles se développent. Le cornouiller de Kousa fleurit après la levée des feuilles et les fleurs du cornouiller occidental apparaissent au printemps, avec une possibilité de floraison à la fin de l'été.

Informations sur les feuilles

Le cornouiller et le redbuds ont un feuillage et un couvert forestier suffisants pour servir de petits arbres d'ombrage. Dogwoods ont feuilles ovales et pointues, et redbuds ont feuilles en forme de coeur à arrondies cela peut être violet au rouge sur la nouvelle croissance. Le cornouiller a souvent un feuillage d'automne coloré, avec des feuilles de cornouiller en fleurs devenant rouge foncé. Les feuilles d'automne Redbud sont généralement jaunes.

Formation de fruits

Les cornouillers et les redbuds fournissent une couleur d'automne avec leurs fruits. Le cornouiller a des fruits arrondis qui suivent les petites fleurs vraies. Le cornouiller fleuri produit fruits rouge vif en fin d'été qui attirent les oiseaux chanteurs et autres animaux sauvages. S'ils ne sont pas mangés, les fruits peuvent rester sur l'arbre après la chute des feuilles. Les fruits rouges sont gousses aplaties qui commencent vert mais virent au brun ou au brun violacé avec la maturité. Ils restent dans l'hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: heptacodium miconoides (Mai 2024).