Comment tuer les asticots à l'intérieur des murs

Pin
Send
Share
Send

Parfois, les asticots habitent les murs d'une maison quand ils trouvent une source de nourriture pourrie dans le mur. Vous avez deux options pour tuer les asticots dans votre maison sans faire appel à un exterminateur. Vous pouvez vaporiser un pesticide chimique toxique sur les vers autour du mur, ou placer un piège à bière près du mur et attirer les vers à leur perte.

Les asticots se rassemblent autour des sucres comme les fruits ou les animaux en décomposition.

Pesticide Chimique

Étape 1

Procurez-vous un pesticide chimique contenant une toxine de larve. La perméthrine et le pyrèthre sont les deux principaux types de pesticides capables de tuer les vers. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un pesticide à base de pyrèthre, car la perméthrine peut être toxique pour les chats, les petits animaux et les enfants. Le pyrèthre est également légèrement toxique. Si vous préférez un pesticide non toxique, vous pouvez essayer le nettoyant d'enzymes de Safe Solution, un substitut de pesticide biodégradable et non toxique.

Étape 2

Verser l'insecticide dans un pulvérisateur d'insecticide de la taille d'un quart.

Étape 3

Pulvériser la zone du mur qui est infesté de vers. Pulvérisez autour des plinthes, des fissures et autres surfaces donnant accès au mur infesté.

Piège à bière

Étape 1

Placez une casserole, ou un autre plat peu profond, près de la surface à travers laquelle les vers accèdent au mur.

Étape 2

Remplissez la casserole à moitié avec de la bière.

Étape 3

Placez une lampe ou une autre source de lumière au-dessus du plateau. La lumière attirera les vers au piège et ils se noieront dans la bière.

Pin
Send
Share
Send