7 Caractéristiques des cuisines de ferme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Liz Marie Blog

Vous voulez avoir l'impression de vivre une vie simple? Faire les bons choix de décoration à eux seuls peut apporter cette ambiance dans votre maison, que vous viviez en banlieue ou en ville. Une cuisine de ferme rappelle le calme de la campagne: fermez les yeux et vous imaginez peut-être des poules qui gloussent devant votre fenêtre.

Les cuisines de ferme viennent dans une variété de formes et de styles. Certains sont plus rustiques, avec une ambiance Americana; d'autres rappellent les vignobles vallonnés de la Bourgogne. Mais généralement, ils partagent quelques éléments - à commencer par le bois. Après tout, quoi de plus rustique qu'un morceau de bois magnifique? Vous verrez également des coups de feu, des îles de déclaration, des palettes de couleurs neutres et des touches métalliques. Pour animer la maison, remplissez l’espace de trouvailles anciennes, comme des coqs de cuivre et des porte-tasses de café en étain. Voici sept caractéristiques qui définissent une cuisine de ferme.

1. Détails d'inspiration industrielle

crédit: Blesser House

Cette cuisine neutre de la maison Blesser illustre tout ce qui se trouve dans la ferme - des chaises de bar en bois au mur rustique aux multiples couleurs accentuant la péninsule. Mais ce qui nous distingue le plus, ce sont les suspensions métalliques en forme de cage, qui ont l’impression d’être arrachées de la grange. En effet, vous verrez généralement un type de métal de type industriel dans une finition ternie dans une cuisine de ferme.

2. Coup de merde

crédit: La maison Harper

Dieu merci pour Joanna Gaines: Shiplap se sent juste droite dans une cuisine de ferme. Dans cet espace de la maison Harper, ces panneaux peints en blanc constituent le cadre idéal pour ouvrir des étagères en bois.

3. Tuile de métro

crédit: Little Red Brick House

Quelle est la chose qui semble non négociable dans une cuisine de ferme? Dosseret de carreaux de métro blanc - comme on le voit dans cette cuisine à l'ambiance vintage de Little Red Brick House. La porte bleu foncé menant au garde-manger ajoute juste assez de profondeur pour empêcher cet espace de se sentir incroyablement neutre.

4. Surfaces de bois

crédit: Park and Oak

Les cuisines de ferme ont tendance à concilier style industriel et éléments naturels. Le comptoir en bois est une touche naturelle commune. Ce produit phare de Park and Oak Interior Design apporte également des chaises en rotin pour augmenter la sensation de chaleur.

5. Armoires blanches (souvent avec du matériel d'argent)

crédit: Cherished Bliss

Cette cuisine simple de Cherished Bliss présente un standard de cuisine de ferme: des armoires propres et blanches. Bien que nous aimions le matériel en laiton, vous verrez souvent des accessoires argentés ou parfois en métal sombre et terni accompagnant les meubles de ferme. Pour mélanger un peu plus, vous pouvez également intégrer des armoires avec des vitres.

6. Rayonnage ouvert

crédit: Birdie Farm

Bien que les armoires blanches tendent à dominer le look de la ferme, il n’est pas rare de voir des cuisines qui mélangent leurs options de rangement, offrant quelques étagères ouvertes (souvent en bois, pour apporter plus de ce sentiment de pays) qui peuvent afficher une vaisselle ou des accents rustiques . Ce bel espace de Birdie Farm prouve que vous n'avez besoin que d'un petit coin pour donner un aspect superbe aux étagères ouvertes.

7. évier de ferme

crédit: Liz Marie Blog

Et enfin, aucune cuisine de ferme n'est complète sans un évier de ferme! Cet exemple de Liz Marie est si classique: un bassin spacieux intégré au comptoir, avec un robinet en forme de U pour permettre un maximum d’espace.

Pin
Send
Share
Send