Comment tuer les taupes dans une grande région

Pin
Send
Share
Send

Les taupes vivant dans votre pelouse peuvent entraîner des plantes mortes, des monticules de sol en tas et des dommages à l'herbe. Ces petites créatures ne sont pas des rongeurs mais sont aussi embêtantes qu’elles. Ils se nourrissent de vers, de vers et d’autres insectes de pelouse. Le maintien d'une pelouse exempte de parasites empêchera les taupes de revenir, mais contrairement à la croyance populaire, cela ne les débarrassera pas de la cour. Une grande pelouse aura plusieurs tunnels actifs, chacun nécessitant un traitement pour se débarrasser de ces parasites.

Les monticules de terre sont des signes de tunnels actifs.

Étape 1

Vérifiez auprès des autorités locales pour vous assurer que l'élimination des taupes envahissant votre pelouse est conforme aux lois provinciales et locales. Certains États interdisent la mise à mort de ces parasites.

Étape 2

Identifiez les tunnels actifs dans votre pelouse. Marcher sur une section de chaque tunnel. Vérifiez le tunnel dans 24 à 48 heures. Si le dommage a été réparé, le tunnel est actif et le traitement doit commencer par ces tunnels.

Étape 3

Localisez l'entrée des tunnels actifs. Placez un appât contenant de la brométhaline dans le tunnel. Cet appât est efficace pour tuer les taupes, qui le consomment car il ressemble et sent bon les vers et les vers.

Étape 4

Réappliquez l'appât aux entrées du tunnel jusqu'à la fin de l'activité. Frappez à nouveau une section du tunnel et attendez 24 heures. Si le tunnel ne montre aucun signe de reconstruction, interrompre le traitement.

Pin
Send
Share
Send