Symptômes d'un mauvais thermostat de réfrigérateur

Pin
Send
Share
Send

Le thermostat d'un réfrigérateur fonctionne sur le même principe que celui d'une maison en ce qu'il contrôle la température. Certains réfrigérateurs ont des commandes séparées pour les compartiments congélateur et réfrigérateur et d'autres ont une commande pour les deux unités. Lorsque le thermostat de votre réfrigérateur ne fonctionne pas correctement, les aliments se gâtent, ce qui peut entraîner des risques pour la santé.

Les thrermostats contrôlent les températures dans les réfrigérateurs pour maintenir la sécurité alimentaire.

Pas assez cool

Si votre réfrigérateur ne semble pas garder vos aliments suffisamment froids ou à la température appropriée, il se peut que le thermostat soit défectueux. Pour tester cela, augmentez-le d'un degré afin de vérifier si le compresseur est activé. Si le compresseur ne fonctionne pas, il est possible que le problème soit plus grave que le seul thermostat. Si le compresseur s’engage, vérifiez à nouveau la température au bout de 24 heures pour voir son augmentation. Vous pouvez le faire en utilisant un simple thermomètre pour appareil. Si la température n'a pas changé, vous devrez probablement remplacer le thermostat du réfrigérateur.

Trop froid

Si des aliments gèlent dans le compartiment de votre réfrigérateur, il est fort probable que le thermostat ne fonctionne pas correctement. En règle générale, il est plus facile de remplacer le thermostat que d'essayer de le réparer. Testez-le en utilisant à nouveau un thermomètre pour appareil. Allumez le thermostat de deux degrés, attendez 24 heures et vérifiez si les éléments sont gelés. S'il est toujours évident que le réfrigérateur a des régions trop froides, remplacez le thermostat.

Températures idéales

La température idéale du réfrigérateur devrait être comprise entre 0 et 32 ​​° F. Il s'agit de la plage de température recommandée par l'Université de Nebraska-Lincoln pour maintenir la qualité des aliments et ralentir la croissance bactérienne. Il maintient les températures juste au-dessus du point de congélation pour éviter que cela ne se produise, comme de la laitue ou d'autres légumes tendres.

Types de thermomètres

Le moyen le plus simple de vérifier les symptômes d'un thermostat qui ne fonctionne pas correctement consiste à utiliser un thermomètre individuel. Ne vous fiez pas au thermostat pour donner une lecture précise, car cela ne sera pas correct s'il ne fonctionne pas correctement. La meilleure façon de vérifier consiste à utiliser un thermomètre à liquide ou à bimétallique. Placez-le dans la section réfrigérateur de l'appareil et surveillez la température sur une période de quelques jours lorsque vous réglez le thermostat à la hausse ou à la baisse. S'il n'y a pas de fluctuations lorsque vous expérimentez avec les réglages, c'est une bonne indication que le thermostat est mauvais.

Pin
Send
Share
Send