Comment faire tremper la teinture dans du vinaigre après la mort

Pin
Send
Share
Send

Le bricolage est un moyen simple et amusant de créer quelque chose de nouveau avec un t-shirt ou un autre vêtement de coton blanc. En ajoutant différentes couleurs de tissu dans différents motifs, vous pouvez créer un vêtement unique en son genre à porter ou à offrir. Tie-dying est un bon métier pour la famille à apprécier ensemble, pour les groupes de camp d'été ou les salles de classe. Une fois le colorant ajouté à la chemise en coton, il est préférable de régler la couleur avec du vinaigre.

Remplissez un seau à moitié de vinaigre blanc, puis ajoutez assez d’eau fraîche pour remplir le seau jusqu'au bout, en laissant quelques centimètres au sommet.

Placez votre vêtement nouvellement teint dans le seau. Laissez-le tremper pendant 30 minutes pour que le vinaigre puisse aider à fixer le colorant du tissu et aider votre vêtement à conserver sa couleur résistante.

Retirez votre vêtement tie-dye du seau.

Lavez votre teinture tie-dye dans la machine à laver avec de l'eau froide. Ajoutez 1/2 tasse de sel de table au cycle de lavage et 1 tasse de vinaigre blanc au cycle de rinçage pour définir plus avant les couleurs du colorant tie-dye.

Pin
Send
Share
Send