Comment congeler des fleurs

Pin
Send
Share
Send

En congelant des fleurs, vous pouvez préserver leur beauté et leur forme naturelles. Un congélateur ordinaire, cependant, ne préservera pas vos fleurs. L'essentiel est d'éliminer toute l'humidité, ce qu'un congélateur ne fera pas. Pour le faire correctement, vous devrez acheter du matériel de lyophilisation. Une fois que vous avez un lyophilisateur, il sera facile de congeler des fleurs.

Instructions

Étape 1

Permettez aux fleurs de s’ouvrir naturellement aussi loin que vous le souhaitez. L'eau chaude ouvrira vos fleurs plus rapidement.

Étape 2

Laissez vos fleurs absorber l'eau naturellement pendant environ 12 heures. Vérifiez que les tiges sont fraîchement coupées et ébouriffez les capitules.

Étape 3

Enlevez tout le feuillage des tiges et coupez à la longueur désirée. Les têtes sèchent plus rapidement que les tiges, de sorte que les tiges plus courtes permettent des temps de séchage plus rapides.

Étape 4

Refroidissez la chambre de congélation à -5 degrés F. Allumez le vide pendant 10 secondes pour sceller la porte. Chargez les fleurs sur le portoir et transférez-les dans la chambre pré-refroidie.

Étape 5

Placez le cache sur la porte et assurez-vous que l'éclairage intérieur est éteint. Allumez la pompe à vide et laissez-la dans la chambre à -5 degrés pendant 24 heures.

Étape 6

Augmentez la température dans la chambre tous les deux jours de 5 degrés F. Dans 10 jours, la température devrait atteindre 20 degrés F.

Étape 7

Après 10 à 12 jours, ouvrez votre équipement et voyez si les fleurs sont séchées. Si les fleurs sont froides au toucher, elles ne sont pas complètement séchées. Les fleurs séchées ne doivent pas être froides à cause de leur manque d'humidité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La congélation des aliments - Par dessus le marche (Mai 2024).