Comment manger un chèvrefeuille

Pin
Send
Share
Send

Le chèvrefeuille a un bel arôme en fleur. Avec une odeur presque aussi bonne que celle du miel, il n’est pas étonnant que son nom lui ait été donné et il n’est pas étonnant que quelqu'un ait pensé que vous pouviez le manger. Les fleurs ont un nectar sucré qui est délicieux, mais c'est la seule partie de la plante que vous devriez manger. Les baies sont toxiques. Essayez par vous-même.

Étape 1

Sélectionnez une fleur d'un buisson de chèvrefeuille et retirez-la de la tige. Assurez-vous que toute la floraison soit complète jusqu'au point où elle est connectée, sinon vous pourriez renverser le nectar.

Étape 2

Assurez-vous que la fleur ne soit pas trop éloignée de votre bouche et pincez l'extrémité inférieure de la fleur pour extraire l'étamine. C'est une petite tige qui traverse la floraison. Au fur et à mesure que vous le retirez, il emportera le nectar du milieu de la floraison.

Étape 3

Léchez la goutte de nectar de la tige pour profiter du goût sucré d'un chèvrefeuille. Les feuilles sont également comestibles, bien que la plupart ne les mangent pas.

Pin
Send
Share
Send