Comment planter un bananier en Géorgie

Pin
Send
Share
Send

Le problème de la culture des bananes en Géorgie est que, même si elles produisent des fruits, des gelées précoces se produisent avant que les fruits ne puissent mûrir. Sur les 900 à 1 200 variétés de bananes du monde, au moins une d’entre elles devrait produire systématiquement des fruits comestibles en Géorgie, estime Richard Wallace de la Armstrong Atlantic State University. Selon les études en cours, cette variété pourrait être Veinte Cohol. Il y a ensuite ceux, comme les agriculteurs de l'Université de Géorgie, qui estiment que Cavendish est idéal pour les producteurs de Géorgie. Quel que soit votre choix, faites planter le plant de bananier fin avril ou début mai, une fois que tous les risques de gelée sont passés.

Les bananiers ajoutent une touche des tropiques à votre chantier en Géorgie.

Étape 1

Trouvez un endroit dans le paysage géorgien pour planter la banane. Il devrait recevoir au moins 12 heures de soleil par jour. Les températures diurnes devraient être comprises dans les années 80 F tandis que la nuit, elles ne devraient pas être inférieures à 67 F. Un taux d'humidité de 50% est idéal, car l'air sec brûle les feuilles.

Étape 2

Effectuer un test de pH du sol et ajuster le pH s'il n'est pas compris entre 5,5 et 6,5. L'Université de Géorgie Cooperative Extension propose des analyses de sol pour une somme modique. Il offrira également des conseils sur la manière d'amender le sol pour l'ajuster au pH approprié.

Étape 3

Modifier le sol avec une couche de compost de 3 pouces, une couche de fumier bien pourri de 3 pouces et les amendements nécessaires pour ajuster le pH du sol. Mélanger les matériaux à une profondeur de 12 pouces.

Étape 4

Creusez un trou de plantation pour la banane. Si vous plantez un meunier, le trou doit avoir la même profondeur que la motte de racines. Si vous plantez un rhizome, creusez un trou peu profond, suffisamment profond pour que les racines et 1/2 pouce de la base soient recouverts de terre.

Étape 5

Étendez une couche de 3 pouces de paillis sur le sol, entourant complètement le plant de bananier. Le paillis aide à maintenir une température du sol homogène pendant la chaleur de l'été en Géorgie.

Étape 6

Arrosez la zone jusqu'à ce que les flaques d'eau. Gardez le sol humide et non détrempé.

Pin
Send
Share
Send