Nous sommes en train d'écraser dur à l'intérieur cool de ce bungalow historique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Phoebe Chuason

Le quartier de L. Square de Windsor Square semble sortir de nulle part. Si vous y accédez via Wilshire Boulevard - une artère animée bordée d'immeubles de bureaux peu esthétiques -, vous vous retrouverez tout à coup en train de dévaler des rues pittoresques bordées d'arbres avec de grandes demeures (y compris la résidence tudor du maire de la ville). C'est une poche paisible avec des protections historiques, ce qui explique la propreté des maisons (mélange de styles éclectiques et historiques).

Ainsi, lorsque Veneer Designs a eu l'occasion de rénover un bungalow de 1 500 pieds carrés dans la région, ils ont cherché à préserver la façade d'artisan de la maison, d'une importance architecturale. L'intérieur, cependant, est maintenant complètement moderne, avec des puits de lumière qui apportent le soleil californien et des carreaux à motifs qui donnent à l'espace une sensation de jeu chic.

Slideshow9 Photoscredit: Phoebe Chuason

Dans le salon, un tapis kilim entrelacé est drapé sur un tapis bouclé en jute de West Elm pour un effet superposé. Les chaises vintage récupérées étaient recouvertes de velours vert et ornées d'oreillers de la boutique vintage et artisanale Loom + Kiln.

crédit: Phoebe Chuason

Un insert de cheminée sans conduit d'Ignis Products a été recouvert de Trout Grey de Benjamin Moore. Partout dans la maison, les teintes de vert et de gris créent un thème apaisant.

crédit: Phoebe Chuason

Un luminaire de plafond ramifié de France & Son ajoute un peu de swing au milieu du siècle. Un canapé aux teintes de gris de Clad Home fait écho aux tons feutrés du manteau et du tapis. La table basse moderne est de Blu Dot.

crédit: Phoebe Chuason

Au cours de la rénovation, Veneer Designs a agrandi la cuisine et l'a modernisée: le mélange de carreaux à motifs et d'armoires en bois personnalisées est très actuel, en Californie, sans trahir l'histoire de la maison.

crédit: Phoebe Chuason

Les étagères ouvertes présentent la collection colorée de céramiques et de verreries du client.

crédit: Phoebe Chuason

Tandis que le vert et le gris servent de thème de couleur dans le reste de la maison, la chambre à coucher s'écarte avec des teintes plus vives et un mélange de motifs.

crédit: Phoebe Chuason

Il y a un mélange de haut et de bas dans la chambre à coucher - les tables de chevet en épingle à cheveux sont de Modernica tandis que la literie est d'Anthropologie.

crédit: Phoebe Chuason

Un tapis noir et gris Crate and Barrel équilibre l'équilibre des couleurs dans la chambre à coucher.

crédit: Emma Feil

Une baignoire Americh est équipée de robinets californiens. Des armoires personnalisées avec une ambiance du milieu du siècle entourent les carreaux Cement Tile Shop Starburst.

Pin
Send
Share
Send