Problèmes avec les revêtements de sol en vinyle

Pin
Send
Share
Send

Les revêtements de sol en vinyle constituent un choix économique pour de nombreux propriétaires. Le matériau de revêtement de sol résiste bien avec un entretien et un entretien réguliers, mais des problèmes peuvent survenir avec le matériau en raison d'une installation ou d'un entretien inapproprié. Les propriétaires peuvent éviter les problèmes de revêtements de sol en vinyle en suivant les recommandations du fabricant en matière de nettoyage et d’entretien du sol.

Les sols en vinyle constituent un choix économique et attrayant pour les propriétaires.

Taches et décoloration

Plusieurs raisons peuvent tacher ou décolorer un sol en vinyle. les déversements sont l'une des causes les plus courantes. Pour éviter tout déversement qui tache le sol, essuyez immédiatement tous les déversements. Le soleil et les bouches de chauffage peuvent également décolorer un sol en vinyle. Garder la pièce ombragée pendant les heures de la journée lorsque le soleil est le plus fort peut éviter la décoloration due au soleil. Gardez les bouches de chauffage éloignées des revêtements de sol en vinyle pour éviter les décolorations autour de la bouche. Des chaussures à semelles en caoutchouc et des chaussettes ou des bas en nylon peuvent également décolorer le sol. Enlevez vos chaussures avant de marcher sur le sol.

Rayures et dommages

Plusieurs facteurs peuvent égratigner ou rendre le sol en vinyle émoussé par de multiples égratignures à la surface. La raison la plus commune d'un sol terne ou de plusieurs égratignures est la poussière et la saleté provenant de l'extérieur qui égratignent la surface du sol. Un balayage régulier avec un balai élimine ce type de défaut. Faire glisser des chaises à travers la pièce peut également causer des rayures au sol. Les sols en vinyle peuvent se bosseler si un pied de chaise défectueux est placé sur le sol. Les chaussures à talons hauts sont un autre coupable des dégâts causés au sol en vinyle.

Des fissures

Les sols en vinyle peuvent se fissurer si le matériau n’est pas installé correctement. Le sous-plancher ou la sous-couche est généralement la cause de fissures dans un sol en vinyle. En cas de fissuration grave du vinyle, le sol devra être remplacé et vous devrez réparer la sous-couche ou le sous-plancher pour éviter de futurs problèmes avec un nouveau plancher.

Peeling

Les planchers de vinyle peuvent se décoller aux angles avec l’âge, ce qui est généralement dû à l’usure de la colle dans les coins et on y remédie avec un peu de colle au bas du vinyle. Le revêtement de sol ne nécessite généralement pas de remplacement en cas de problème de pelage dans un ou deux coins du revêtement de sol.

Pin
Send
Share
Send