Vous avez vraiment besoin de voir le compteur de cascade en bois Raw-Edge dans cette maison

Pin
Send
Share
Send

crédit: Melanie Rieders

Qui: Puja Vohra et Laxman Mandayam
Où: Brooklyn, NY
Style: éclectique moderne

L'emplacement est primordial dans l'immobilier, mais c'est particulièrement vrai à New York. C’est pourquoi, lorsque Puja Vohra, vice-président directeur du marketing chez truTV, et son mari entrepreneur Laxman Mandayam, ont découvert un duplex dans le quartier de Prospect Heights, à Brooklyn, à proximité du Prospect Park, du métro et du Brooklyn Museum. les lacunes de la maison - au moins pendant un certain temps.

L'appartement est composé de deux unités combinées et, malheureusement, les rénovations précédentes avaient été moins que réussies. L'espace nécessitait des travaux et le couple, qui partageait les lieux avec leur fille Mira, âgée de 9 ans, et son chien de sauvetage, Bailey, prévoyaient de faire appel à un sous-traitant pour travailler à partir de leurs propres idées. Mais en feuilletant le New York Times, Vohra est tombée sur un article sur la maison de Stefanie Brechbuehler et Robert Highsmith, partenaires de la société de design Brooklyn Workstead.

Alors que les concepteurs ont une esthétique différente de celle du couple, Vohra s'est sentie attirée par leur travail. "C'est intemporel", note Vohra. Brechbuehler et Highsmith se sont immédiatement mis au travail pour rationaliser l'appartement et tirer le meilleur parti de l'appartement de 1 500 pieds carrés.

L'escalier disgracieux de l'appartement a été transformé en un beau passage avec un espace de rangement astucieux intégré en dessous. "Cela donne simplement toutes ces lignes verticales, ce qui donne l'impression que l'appartement est bien plus grand qu'il ne l'est", explique Vohra.

crédit: Melanie Rieders

La cuisine se jette dans les espaces salle à manger et salon. "Nous avons l'habitude de divertir beaucoup et je pense donc que c'est agréable d'avoir un espace ouvert dans la cuisine, parce que c'est généralement ce à quoi nous restons assis tout le temps", a déclaré Vohra.

crédit: Melanie Rieders

Workstead a collaboré avec le menuisier local Markus Bartenschlager sur les armoires personnalisées, y compris l’îlot de cuisine, qui est surmonté d’un superbe cascade de bords d’eau.

crédit: Melanie Rieders

Le laiton était utilisé comme accent dans toute la cuisine ouverte, de la hotte personnalisée de la cuisinière au robinet, que les concepteurs avaient reproduit. "Ils ont acheté les montages les plus incroyables, juste ce que vous voulez toucher tous les jours", ajoute-t-elle. "Rien ne semblait bon marché, ni moche, ni jetable."

crédit: Melanie Rieders

La société est connue pour ses conceptions d'éclairage. Plusieurs d'entre elles ont été intégrées au projet, notamment les lustres au-dessus de l'îlot de cuisine et de la table à manger. Des appliques sur un mur adjacent entourent les œuvres du peintre réaliste John Morra.

crédit: Melanie Rieders

Vohra admet que son lieu de prédilection est le salon et la salle à manger: "C'est juste très grand et magnifique." L'espace est également un favori de la fille du couple, Mira, qui a réclamé la chaise Eames de la pièce. "Elle ne laisse personne l'utiliser," dit Vohra.

crédit: Melanie Rieders

La palette discrète de l'appartement est bien différente de la décoration précédente du couple, qui était remplie de couleurs vives et de pièces que Vohra a rapportées d'Inde. "Quand ils sont venus chez nous la première fois, ils ont été horrifiés par la quantité de couleurs et par tout l'art que nous avions", plaisante Vohra. Mais à la fin, Vohra et Mandayam étaient des clients faciles: «Nous n’essayions pas d’imposer réellement nos propres contraintes. C’était tellement supérieur à ce que nous avions jamais pensé.

crédit: Melanie Rieders

Vohra attribue à sa mère son intérêt pour le design: "Elle aimait garder une belle maison. Lorsque nous nous asseyions pour le dîner, la table était toujours dressée."

crédit: Melanie Rieders

Grâce à sa disposition ouverte et à ses nombreux rangements, l’appartement est spacieux, mais pas écrasant. "Je serais vraiment mal à l'aise dans un très grand espace", explique Vohra. "C'est petit et confortable et pas incroyablement vaste avec des pièces tentaculaires. Je pense que ça ressemble à nous. C'est petit et intime."

crédit: Melanie Rieders

Maintenant, à quelques années de la rénovation, la famille s’est installée et a choisi de s’approprier cet espace. "Je pense que nous avons probablement ramené beaucoup plus de couleurs que ce que Workstead aurait souhaité, je pense", déclare Vohra. "Mais dans l'ensemble, c'est vraiment ce qu'ils voulaient."

crédit: Melanie Rieders

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les soldes, en avez-vous vraiment besoin ? (Avril 2024).