Comment se débarrasser des araignées

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a pas le nier. Les araignées sont une race malfaisante. Leur vitesse et leur dextérité leur permettent de se faufiler dans votre maison précieuse, en particulier par temps froid, lorsqu'elles cherchent un endroit chaud pour se cacher. Ils trouvent leur chemin à l'intérieur par des fissures dans les fondations ou sous les portes, ou ils attrapent vos animaux de compagnie, vêtements ou autres objets personnels. Les araignées sont un parasite inesthétique et potentiellement venimeux et, pour beaucoup, un hôte indésirable. Pour vous en débarrasser, envisagez des méthodes physiques, chimiques et entièrement naturelles.

credit: bearacreative / iStock / GettyImagesComment se débarrasser des araignées

Scellez votre maison

Les araignées aiment le plein air. Mais dès que la température baisse, ils se dirigent vers toute source de chaleur. En règle générale, cette source est votre maison. Toutes les fissures et tous les phoques brisés dans votre maison les laisseront pénétrer. Il est donc essentiel de combler ces lacunes pour réduire les parasites.

Utilisez un tamis à mailles fines pour couvrir les bouches d'aération ou les ouvertures de cheminée, remplacez les moustiquaires de fenêtre endommagées et utilisez du mastic de calfeutrage pour sceller les fissures de votre fondation. Pour colmater une fissure sous une porte, recouvrir le bas d’un coupe-froid en mousse et installer un balai de porte. Gardez à l'esprit que les araignées peuvent se frayer un chemin à travers un espace aussi petit que la largeur d'un centime.

Le mastic de calfeutrage peut être utilisé à fond chez vous. Utilisez-le pour combler les fissures autour des fenêtres, de la plomberie et des unités électriques.

Vaporiser loin des parasites

Parfois, le seul moyen de se débarrasser d'une infestation d'araignées est d'utiliser des pesticides chimiques. Vaporisez des répulsifs autour des fissures à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Pensez à la manière dont un insecte pourrait entrer. Les lieux d’entrée communs incluent les fenêtres, les portes et la plomberie. Si vous pulvérisez à l'intérieur, tenez compte des problèmes de santé. Certains produits chimiques, tels que le benzène et l'acéphate, peuvent être mortels pour les enfants et les animaux domestiques, évitez-les donc à tout prix. Votre meilleur choix est d'utiliser des insecticides botaniques dérivés de plantes.

Adoptez une approche naturelle

Débarrasser naturellement votre maison des araignées est une option saine et écologique. De plus, vous trouverez la plupart des ingrédients d’un insectifuge naturel dans votre propre garde-manger.

L'huile de menthe poivrée fonctionne très bien pour repousser les araignées naturellement. Les insectes méprisent le parfum et évitent toute zone où il est présent. Utilisez un compte-gouttes et tamponnez l’huile de menthe poivrée dans les fissures et les crevasses de la maison et autour de celle-ci, comme près des appuis de fenêtre et des cadres de porte.

Le vinaigre blanc est un autre excellent répulsif naturel. Avec ses milliers d'autres utilisations domestiques, le vinaigre peut être utilisé pour tuer et dissuader les araignées. Le liquide contient de l'acide acétique, qui peut être fatal aux araignées par contact direct. Mélangez une solution composée à parts égales d’eau et de vinaigre, puis vaporisez-la sur les toiles d’araignées ou les endroits où les araignées peuvent se rassembler.

Avant de rentrer à l'intérieur, assurez-vous de bien brosser physiquement votre pinceau afin d'éviter que des invités indésirables ne s'y attardent.

Les araignées empoisonnées les plus courantes aux États-Unis sont la recluse brune, qui a un corps brun foncé de 1/4 de pouce de long et la veuve noire légèrement plus grande, une araignée noire brillante avec une tache rouge sur le ventre. Méfiez-vous de ces insectes nuisibles car leur morsure peut être fatale. Appelez un exterminateur si vous les repérez à l'extérieur dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison.

Pin
Send
Share
Send