Une maison de ville de Brooklyn cloue un design coloré et intellectuel de Boho

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicholas Calcott

Un espace entièrement blanc peut sembler lumineux et moderne. Mais regardons les choses en face, cela peut aussi sembler un peu ennuyeux. Après avoir vécu dans un petit espace immaculé dans le bas de Manhattan, une professeur d’architecture était prête à apporter de la couleur dans sa prochaine maison. Architecte de formation, elle s'est associée à MAN Architecture et à Hatchet Design Build pour aménager le nouveau loft à Brooklyn Heights qu'elle partage avec son fils adolescent. "Elle souhaitait quelque chose de plus méditerranéen", a déclaré Eric Springer, responsable du projet Hatchet Design Build.

L'espace lui-même avait des détails d'époque étonnants, mais avait besoin d'une réorganisation sérieuse. La firme a réaménagé le noyau central de l'appartement pour créer une cuisine fonctionnelle pour le cuisinier et l'animateur passionné, ainsi qu'un espace de rangement sous l'escalier. Le client a choisi des carreaux de ciment pour accompagner les armoires blanches personnalisées et a choisi des couleurs de mur audacieuses pour les chambres à coucher. "De tous les clients que nous avons eu, elle a été la plus décisive que nous ayons jamais expérimentée en matière de couleur", déclare Springer. "Toute option que nous lui avons présentée, elle savait immédiatement dans quelle direction elle voulait que nous allions. Les règles étaient de rester chaudes et vibrantes, et" rien de plat et ennuyeux. "

Slideshow9 Photoscredit: Nicholas Calcott

Avec un miroir antique, des accessoires colorés et des pièces vintage, le salon offre ce mélange bohème intellectuel difficile à réaliser.

crédit: Nicholas Calcott

Un tableau de David Salle datant des années 1980 est exposé derrière une chaise et un pouf Saarinen Womb. La cliente s'est appuyée sur des pièces qu'elle possédait déjà pour meubler l'espace et a incorporé des souvenirs de famille, notamment des tapis antiques et un portrait de sa mère des années 1960, pour ajouter du caractère.

crédit: Nicholas Calcott

Un coin de l'espace principal servait de salle à manger, où un mélange de chaises du milieu du siècle entourait une table Blu Dot. Un morceau du papier peint "Vache" d'Andy Warhol a été encadré pour créer un morceau à grande échelle. Au-dessus de la salle à manger se trouve un espace de bureau en mezzanine.

crédit: Nicholas Calcott

Le client et l'architecte Jonathan Man ont conçu les armoires personnalisées, qui ont été fabriquées par Hatchet Design Build. Les carreaux de ciment ajoutent de la couleur et des motifs à la cuisine lumineuse.

crédit: Nicholas Calcott

"Nous avons finalement procédé à un réaménagement majeur du noyau central afin de placer un garde-manger sous les escaliers, ainsi qu'un espace de rangement supplémentaire et un réfrigérateur", a déclaré Springer. "Cela a fini par transformer un couloir actif en une partie de la cuisine. C'était un déménagement cool qui a créé une tonne d'espace supplémentaire, tout en permettant un espace de cuisson très utilitaire."

crédit: Nicholas Calcott

Tandis que les murs des zones principales étaient maintenus en blanc pour tirer parti de la lumière abondante, des couleurs plus riches, telles que ce marron foncé, étaient utilisées dans les chambres à coucher et les bureaux. La chambre principale était déjà équipée d'un stockage intégré lorsque le client a emménagé.

crédit: Nicholas Calcott

Une table et un tabouret orange vif sont installés sur une petite terrasse devant la chambre principale.

crédit: Nicholas Calcott

Des teintes d'un bleu profond ont été utilisées sur les murs de la chambre du fils. Une couette rouge et une lampe orange complètent l'espace coloré.

crédit: Nicholas Calcott

Des dalles de verre penny recyclées dans des tons océan frais ont été installées dans la salle de bain.

CORRECTION: Une version antérieure de cette histoire incluait le nom du client. Il a depuis été retiré de la pièce.

Pin
Send
Share
Send