Comment se débarrasser des fourmis dans les parterres de fleurs

Pin
Send
Share
Send

Il peut être décourageant de trouver une fourmilière au milieu de votre parterre de fleurs. Non seulement ils sont gênants, mais ces insectes envahiront la région une fois qu’ils auront trouvé une place pour leur colonie. Pour se débarrasser de la colonie, il faut tuer la reine. Les insecticides peuvent ne pas être une option, car vous ne voulez pas nuire à vos fleurs ou présenter un danger pour l'environnement. Il existe des moyens plus sûrs de se débarrasser des fourmis.

Se débarrasser des fourmis dans les parterres de fleurs

Étape 1

Versez de l'eau bouillante sur la fourmilière si elle est petite et vous pouvez le faire sans nuire à vos fleurs. Les grandes fourmilières contiennent de nombreux tunnels pouvant aller en profondeur et l'eau bouillante peut ne pas atteindre la reine. Sans tuer la reine, le reste de la colonie restera et se multipliera.

Étape 2

Mélanger 1 tasse de sucre et 1 cuillère à soupe d'acide borique dans 1 litre d'eau tiède. Vous pouvez acheter de l'acide borique dans la quincaillerie ou utiliser du borax en poudre trouvé dans l'allée des laveries. Mélanger pour dissoudre les cristaux de sucre.

Étape 3

Saturez 4 ou 5 boules de coton avec la solution et placez-les dans un pot pour bébé. Scellez le couvercle. Vérifiez que cela ne fuit pas. Percez plusieurs petits trous dans le couvercle avec un clou.

Étape 4

Placez le pot sur le côté près de la fourmilière. Élever légèrement le haut du pot l'empêchera de couler. Les fourmis entreront dans le pot et porteront la solution sucrée dans la colonie. Dans quelques jours, la reine va consommer le borax et mourir. Sans reine, les fourmis qui resteront quitteront la colonie à la recherche d'une nouvelle reine.

Pin
Send
Share
Send