Comment tuer les algues dans un refroidisseur d'eau

Pin
Send
Share
Send

Les algues sont des plantes vertes ou brunes qui se développent autour de l'eau. Les algues se développent dans les refroidisseurs d’eau qui ont été laissés seuls, généralement dans la chaleur pendant trop longtemps. Les algues peuvent être éliminées facilement avec de l’eau de Javel, qui est fatale aux algues. Les humains ne doivent pas boire ou manger des algues, car cela peut provoquer des maladies. Une brosse rugueuse éloigne les algues des surfaces et les brise en morceaux plus petits. Les algues peuvent rester collées aux brosses, utilisez donc une éponge pour nettoyer la surface.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Rincer le refroidisseur d'eau avec un tuyau. Utilisez la buse sur le tuyau pour pulvériser les algues en vrac. La buse crée une pression d'eau élevée qui détend et élimine une partie des algues.

Étape 2

Verser de l'eau de Javel à l'intérieur de la glacière. Remplissez-le environ un quart du chemin plein. Lorsque vous versez de l'eau de Javel, laissez-en une partie sur les côtés intérieurs de la glacière.

Étape 3

Mettez des gants. Les gants de cuisine en caoutchouc fonctionnent bien.

Étape 4

Trempez la brosse dans l'eau de Javel et frottez les algues.

Étape 5

Essuyez les côtés avec une éponge et de l'eau de Javel.

Étape 6

Décharger l'eau de Javel.

Étape 7

Rincer la glacière. Rincez-le deux ou trois fois pour vous assurer que toute l'eau de Javel est partie. Placez-le dans un endroit ensoleillé pour le sécher ou séchez-le avec une serviette. Rincer les éponges et brosses à récurer.

Pin
Send
Share
Send