Comment tuer les fourmis avec le WD-40

Pin
Send
Share
Send

Peu de malheurs à la maison sont plus frustrants et souvent troublants, comme un afflux de fourmis. Que les fourmis endommagent le bois de votre maison ou se nourrissent simplement de restes à l’extérieur, une fois le problème découvert, il est souvent prioritaire de s’en débarrasser au plus vite. Un remède contre les fourmis, qui ne serait probablement pas la première idée tentée, est l’application du WD-40, qui tue les fourmis et constitue un obstacle qu’ils ne voudraient pas franchir à l’avenir.

Étape 1

Utilisez une application directe du WD-40 sur toutes les fourmis vivantes que vous trouvez. L'agent tuera les fourmis presque immédiatement dans la plupart des cas.

Étape 2

Rechercher des traces de fourmis, remarquables par la présence de plusieurs fourmis voyageant dans les deux sens. Pulvérisez du WD-40 le long du sentier pour tuer toutes les fourmis actives.

Étape 3

Suivez le sentier aux deux extrémités. Le sentier relie souvent la colonie de fourmis aux zones dans lesquelles les fourmis accèdent à votre maison ou aux zones où elles reçoivent de la nourriture.

Étape 4

Pulvériser la colonie avec une grande dose de WD-40. Dirigez le spray sur toute la surface, ainsi que dans l'ouverture au sommet de la colline. Une application complète permettra au WD-40 de s'imprégner dans la colonie et de tuer les fourmis qui s'y trouvent.

Étape 5

Pulvérisez dans les zones où les fourmis mangent ou accèdent à votre maison avec WD-40 La pulvérisation ne fera pas que tuer les fourmis qui s'y trouvent actuellement, mais servira également de moyen de dissuasion pour empêcher tout accès ultérieur, tant qu'il restera des résidus de la pulvérisation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: "Ça joue sur le moral, sur mon couple." Chez lui, les cafards sont partout ! (Mai 2024).