Comment réparer un interrupteur de lampe

Pin
Send
Share
Send

Si votre lampe préférée ne s'allume plus lorsque vous tournez le commutateur, ou s'allume puis s'éteint à nouveau, vous n'avez pas à la jeter et à en acheter une nouvelle. Vous pouvez réparer un interrupteur de lampe facilement. Chaque interrupteur de lampe se desserre à un moment ou à un autre de sa vie ou est simplement usé. Heureusement, il est non seulement facile de fixer un interrupteur de lampe, mais vous avez besoin uniquement de quelques outils simples et éventuellement d’un interrupteur de remplacement peu coûteux.

Fixez un interrupteur de lampe pour éviter un remplacement coûteux de la lampe.

Étape 1

Débranchez la lampe. Si la lampe a été allumée, laissez-la reposer pendant 15 à 20 minutes pour que l'ampoule soit froide au toucher. Une fois l'ampoule refroidie, retirez-la.

Étape 2

Saisissez le support d'ampoule en métal et dévissez-le du boîtier de l'interrupteur en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Réglez le support en métal de côté.

Étape 3

Regardez l'interrupteur. Vous constaterez que le cordon d'alimentation est constitué de deux fils électriques distincts, reliés à l'interrupteur par de petites vis en laiton. Atteindre et voir si vous pouvez bouger l'un des fils. Si vous le pouvez, serrez les vis avec une petite tête cruciforme, remplacez le support d'ampoule en métal et l'ampoule, branchez la lampe et testez-la. Un interrupteur de lampe défectueux est souvent causé par le desserrement des fils et il n’est pas nécessaire de le remplacer. Si la lampe ne fonctionne pas, répétez les étapes 1 et 2 pour exposer à nouveau le commutateur.

Étape 4

Prenez les deux fils près de l'endroit où ils se retournent dans le corps de la lampe et tirez-les. Le cordon électrique sera tiré à travers la lampe. Vous aurez besoin de 6 "du cordon prolongé au-dessus de la lampe. Placez un petit morceau de ruban isolant sur le cordon supplémentaire pour le maintenir. De cette manière, il ne retombera pas dans le corps de la lampe lorsqu'il est déconnecté de l'interrupteur, vous laissant la tâche difficile de en essayant de le faire sortir.

Étape 5

Dévissez les deux vis en laiton et débranchez les fils de l'interrupteur.

Étape 6

À l'aide d'une pince à bec effilé, retirez le collier situé sur la tige extérieure de l'interrupteur. Dévissez ensuite la tige et retirez-la. Vous pouvez maintenant retirer le commutateur lui-même de l'intérieur de la lampe.

Étape 7

Installez votre commutateur de remplacement en inversant ces étapes. Réassemblez votre lampe et vous avez terminé.

Pin
Send
Share
Send