Comment entretenir une arborvitae vert émeraude

Pin
Send
Share
Send

Bien aimé par les jardiniers du nord des États-Unis, l’arborvitae américain (Thuja occidentalis "Smaragd"), vert émeraude, couvre les côtes d’un océan à l’autre. Résistant dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, ce conifère fiable est prisé pour sa forme pyramidale étroite et son feuillage brillant vert émeraude. Qu'il soit planté seul ou dans une haie majestueuse, Emerald Green arborvitae prospère avec un minimum de soins.

crédit: rlat / iStock / Getty ImagesLes arborées très plantées se développent pour devenir une haie attrayante.

À partir du vert émeraude à droite

Donnez à Arborvitae Green Emerald un emplacement avec six à huit heures de soleil direct chaque jour. Avec moins de soleil, Emerald Green perd une partie de la densité, de l'uniformité et des couleurs exceptionnelles que les propriétaires aiment. L'arbre partage le bois résistant à la pourriture de ses ancêtres nord-américains, mais préfère un sol bien drainé. Le vert émeraude s'adapte à une vaste gamme de conditions, mais le pH du sol, presque neutre, est le meilleur pour la santé et la couleur. Lorsque vous plantez des haies, placez des arbres vert émeraude de 18 à 24 pouces de centre à centre pour obtenir une haie épaisse et luxuriante.

Répondre aux besoins en humidité

Arrosez un Emerald Green nouvellement planté régulièrement pendant deux à trois ans. Ne le laissez pas se dessécher, mais encouragez les racines à pousser en profondeur. Arrosez abondamment et profondément lorsque vous arrosez, puis surveillez le sol. Lorsque les premiers centimètres sont secs, arrosez à nouveau abondamment. Une fois établi, l'arbre a rarement besoin d'eau supplémentaire. Contrairement à certains arbres qui se décolorent par temps chaud ou froid, le vert émeraude conserve sa couleur saisissante toute l'année. Arrosez abondamment avant que le sol ne gèle à l'automne pour que l'arbre entre en hiver hydraté. Le paillis retient l'humidité et retient les mauvaises herbes.

Booster la nutrition

Emerald Green fait bien sans engrais dans tous les sols, mais le plus pauvre. Mais pour une levée optionnelle, utilisez un engrais granulaire 16-16-16 à la base de la plante au printemps. Pour les jeunes arbres, utilisez 2 cuillères à soupe par plante. Pour les arbres de plus de 6 pieds, augmentez la quantité à 1/4 de tasse. Diffusez les granules environ 12 pouces autour du tronc et grattez-les doucement dans le sol. Ensuite, arrosez bien la surface pour que l'engrais entre en contact avec le sol et commence à agir.

Taille et cisaillement

Le vert émeraude pousse jusqu'à 12 pouces par an jusqu'à atteindre 15 pieds de hauteur et 4 pieds de largeur. La croissance continue, mais le taux est extrêmement lent. Les haies sont souvent laissées naturelles ou élaguées même au sommet. La taille minimale maintient les haies entre 8 et 15 pieds. Pour un look uniforme, cisaillez Emerald Green au début de l’été avec des taille-haies puissants. Portez des gants, des vêtements de protection et des lunettes de protection lorsque vous vous cisaillez. Évitez de tailler à l'automne ou au début de l'hiver. cela peut réduire la rusticité. Les cerfs se délectent dans les arborvités, mais Emerald Green rebondit rapidement si les cerfs se promènent.

Traitement des ravageurs

Les tétranyques envahissent certains arborvitaes, mais le vert émeraude résiste aux parasites. Secouez quelques branches sur un morceau de papier en automne et vérifiez si les acariens sont tombés. Traitez les arbres affectés avec de l'huile d'horticulture ultra-fine à l'automne. Si vous pulvérisez, portez des gants, des vêtements de protection et des lunettes. Mélanger 5 cuillères à soupe d'huile par 1 gallon d'eau. Pulvériser les branches intérieures et tous les côtés du feuillage jusqu'à ce qu'ils soient humides, mais pas au point de s'écouler. Ne pulvérisez jamais lorsque la température dépasse 90 degrés Fahrenheit ou lorsque les arbres sont stressés par la chaleur ou la sécheresse.

Pin
Send
Share
Send