Comment accrocher un mangeur de mauvaises herbes dans un garage

Pin
Send
Share
Send

Un taille-bordures s'attaque à ces mauvaises herbes coriaces dans votre jardin. La façon dont vous prenez soin de votre taille-bordures détermine combien de temps cela fonctionnera bien pour vous. Suspendre le taille-bordures au mur du garage l'empêche de toucher le sol, ce qui pourrait l'endommager. L'utilisation de cintres permet également de garder votre garage organisé et de gagner de la place.

Choisissez l'emplacement

Avant de commencer à percer et à suspendre les supports pour le taille-bordures, balayez le garage pour trouver le meilleur endroit. Mesurez la longueur du mangeur de mauvaises herbes de sorte que vous puissiez trouver un endroit sur le mur du garage où la machine va bien. Si vous avez des enfants, choisissez un endroit haut sur le mur où le taille-bordures est hors de portée. Choisissez un endroit à l'écart des étincelles ou des flammes nues avec une ventilation adéquate, en particulier si votre taille-bordure est à essence.

Accrocher les supports

Les supports pour une étagère et une tige de placard conviennent bien à un taille-bordures. Les crochets ont des courbes où la tige de placard est destiné à aller. Ces courbes sont idéales pour maintenir l’arbre du taille-bordures. Les supports maintiennent la tondeuse à l’écart du mur pour accueillir le moteur. Vous aurez besoin de deux supports pour accrocher le taille-bordures horizontalement. Espacez les supports autant que possible pour répartir le poids. Fixez les supports aux poteaux dans le mur du garage pour vous assurer qu'ils peuvent supporter le poids du taille-bordures.

Stocker en toute sécurité

Laissez toujours refroidir le coupe-bordures avant de le suspendre aux supports de garage. Nettoyez la machine à l'extérieur avant de l'introduire dans le garage. Brossez les morceaux d'herbe et de mauvaises herbes. Videz le réservoir de carburant avant de le suspendre pour ranger la machine en hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Rat dans le poulailler, les erreurs à ne pas commettre (Mars 2024).