Différence entre les escaliers et les escaliers

Pin
Send
Share
Send

Des termes tels que "escalier", "escalier" et "cage d'escalier" évoquent certaines des mêmes images, mais ces termes ne signifient pas exactement la même chose. Pour compliquer davantage les choses, tous les escaliers font référence à des escaliers, mais tous les escaliers ne font pas référence à un escalier. En comprenant le fonctionnement de l'architecture, vous pouvez facilement distinguer les escaliers des escaliers.

credit: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images Un escalier peut inclure des rails ou des rampes.

Escaliers

Un escalier est une marche comprise dans une série menant à un étage ou à un niveau différent. Lorsque seulement une marche est présente, le mot "escalier" n'est généralement pas utilisé, car le mot "escalier" désigne une série de marches menant à une élévation plus haute ou plus basse. Les escaliers peuvent être constitués de divers matériaux, y compris le bois, la moquette, l’acier ou le béton, et peuvent exister de manière indépendante ou faire partie d’un escalier.

Pièces d'escalier

Un escalier est une structure en soi qui contient une série d'escaliers. Les escaliers dans un escalier sont généralement constitués de différentes parties, construites indépendamment pour le support global de chaque marche. Ces pièces comprennent des longerons, qui longent les côtés de chaque escalier pour s’appuyer; les contremarches qui composent la partie verticale de chaque marche; et des bandes de roulement, qui constituent la section horizontale où vous placez vos pieds.

Pièces d'escalier

En plus d'avoir des escaliers composés de plusieurs matériaux, un escalier peut également commencer par une marche de départ ferme ou une marche de houle. De plus, un escalier contient généralement une balustrade, qui contient une série de balustres verticaux, ou poteaux, pour vous empêcher de tomber, de lourds poteaux de démarreur et de mains courantes. Ces pièces travaillent toutes ensemble pour construire un escalier solitaire et ferme.

Différences Spécifiques

Tandis qu'un escalier contient un certain nombre d'escaliers, le terme fait référence à une seule pièce d'architecture uniforme, comprenant les escaliers eux-mêmes et toutes les pièces qui les maintiennent ensemble. Si une série d'escaliers existe indépendamment, comme un ensemble de marches en béton moulées sur le flanc d'une colline, il ne peut pas être qualifié d'escalier, mais simplement de succession d'escaliers ou de marches.

Pin
Send
Share
Send