Comment faire pousser un arbre de rangée à partir de la fosse

Pin
Send
Share
Send

Un pluot est un croisement complexe entre une prune et un abricot. Il a la peau lisse et ressemble plus à une prune qu'à un abricot. Un pluot est doux avec une saveur forte et une pulpe très juteuse. Les cultivateurs commerciaux cultivent principalement cet hybride en Californie, et les jardiniers privés cultivent également des pluots dans des régions où les hivers sont relativement froids. Les arbres à noyaux poussent mieux dans les zones de rusticité 5 à 8 du ministère de l'Agriculture, où la température la plus basse de l'année est comprise entre moins 20 et 20 degrés Fahrenheit. La procédure pour cultiver un arbre de pluot est généralement la même que pour un prunier.

Étape 1

Détendez le sol à une profondeur d'au moins six pouces à l'automne avant le premier gel. Mélanger le calcaire avec le sol pour élever le pH du sol au-dessus de 6,5 si nécessaire. Sélectionnez un site de plantation en plein soleil avec un bon drainage, comme une pente exposée au sud.

Étape 2

Creusez un trou dans le site de plantation d'environ 2 pouces de profondeur. Placez la fosse pluot dans le trou avec le bout pointu vers le haut. Couvrir le trou avec de la terre et tasser le sol au-dessus de la fosse sans compacter le sol. Espacer les trous d'au moins 20 pieds si vous plantez plus d'une fosse de pluot.

Étape 3

Arrosez la fosse de pluot au printemps après le dernier gel prévu. Fournir 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance pour garder le sol humide en tout temps. La graine de pluot devrait germer dans trois semaines.

Étape 4

Appliquez une couche de paillis d'un pouce autour du semis de pluot lorsqu'il atteint une hauteur de 6 pouces. Gardez la zone de plantation dégagée de toute autre végétation. Appliquez un tour d’engrais général au début du printemps de la deuxième année. Suivez les instructions d'application fournies par le fabricant d'engrais.

Pin
Send
Share
Send