Instructions de mélange de spectracide malathion

Pin
Send
Share
Send

Le malathion Spectracide est un insecticide d'extérieur formulé pour protéger les fleurs, les arbustes, les fruits et les légumes des insectes mangeurs de feuilles. Ce concentré à 50% de malathion est principalement efficace contre les pucerons, les tétranyques rouges, les cochenilles, les thrips, les squames et les aleurodes. Un contenant de concentré d'une pinte permet de pulvériser jusqu'à 48 gallons d'insecticide, mais son utilisation dépend du type de plante à traiter. Le malathion Spectracide est conçu pour une utilisation en extérieur avec un pulvérisateur à réservoir. Le produit ne doit jamais être utilisé à l'intérieur.

credit: genphoto_art / iStock / Getty ImagesLe malathion agit lorsque les insectes mangent les feuilles traitées.

Fleurs et buissons

Étape 1

Mélanger 1 1/2 à 2 cuillerées à thé de concentré de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur pour contrôler les pucerons. Pulvériser la plante à fond, en couvrant à la fois la surface supérieure et inférieure des feuilles et les autres parties de la plante infectées. Commencez les traitements dès que les insectes apparaissent.

Étape 2

Mélangez 1 cuillère à soupe de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur de réservoir pour lutter contre les tordeuses, les punaises trilatées, les cicadelles des rosiers, les scarabées japonais adultes, les cochenilles farineuses, les punaises des bois, les punaises végétales ternies, les thrips, les mouches blanches et les pucerons laineux. Pulvériser comme vous le feriez pour d'autres insectes.

Étape 3

Mélanger 1 1/2 à 2 cuillère à soupe de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur pour contrôler les écailles noires, les coquilles d'huîtres et les marrons mous. Pulvériser comme vous le feriez pour d'autres insectes.

Étape 4

Mélangez 2 cuillerées à thé de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur pour contrôler les écailles de chêne kermès et de genévrier ou de fletcher. Pulvériser comme vous le feriez pour d'autres insectes.

Des fruits

Étape 1

Dans un pulvérisateur à réservoir, mélanger 1 1/2 à 2 cuillerée à thé de malathion Spectracide par 1 gallon d'eau pour lutter contre les pucerons. Consultez l'étiquette du produit pour le type de fruit que vous traitez. Différents fruits doivent être traités à des intervalles différents, espacés de trois à 14 jours, selon le fruit concerné. Couvrir toutes les surfaces des feuilles à fond. Ne pas appliquer de pulvérisations à base de malathion dans les sept jours suivant la récolte.

Étape 2

Mélangez 1 cuillère à soupe de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur de réservoir pour lutter contre les punaises quadrillées, les scarabées japonais adultes, les tétranyques rouges, les chenilles, les cicadelles, les cicadelles des vignes, les cochenilles, les papillons de nuit, les psylle des pommiers, les psylidés des poiriers , thrips, pucerons laineux et aleurodes.

Étape 3

Mélanger 1 1/2 à 2 cuillères à soupe de malathion Spectracide par 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur pour contrôler les chenilles. Pulvériser comme vous le feriez pour d'autres insectes.

Agrumes

Étape 1

Mélangez 2 cuillères à café de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur pour lutter contre les pucerons, les squames, les thrips et les mouches blanches. Ne pas appliquer le produit en pleine floraison.

Étape 2

Pulvériser pour bien couvrir toutes les branches d'agrumes et les surfaces supérieure et inférieure du feuillage. Une couverture complète est nécessaire pour être efficace contre les insectes.

Étape 3

Faire trois applications par an sur les cultures d'agrumes, avec au moins 30 jours entre les applications. Ne jamais appliquer dans les sept jours de la récolte.

Des légumes

Étape 1

Dans un pulvérisateur à réservoir, mélanger 1 1/2 à 2 cuillerée à thé de malathion Spectracide par 1 gallon d'eau pour lutter contre les pucerons. Consultez l'étiquette du produit pour le type de légume que vous traitez. Différents légumes doivent être traités à des intervalles différents, espacés de cinq à 14 jours, en fonction du légume concerné. Couvrir le feuillage atteint à fond. Pour certaines variétés, les pulvérisations à base de malathion ne peuvent pas être appliquées dans les 14 jours suivant la récolte.

Étape 2

Mélangez 1 cuillère à soupe de malathion Spectracide par gallon d'eau dans un pulvérisateur de réservoir pour lutter contre les punaises quadrillées, les doryphores adultes, les tétranyques rouges, les cicadelles, les cochenilles, les thrips, les mouches blanches et les punaises terne. Pulvériser comme vous le feriez pour d'autres insectes.

Étape 3

Traiter toutes les cultures lorsque les vents sont calmes et qu'aucune pluie n'est prévue pendant au moins 24 heures. Porter des gants, des vêtements de protection et des lunettes de protection lors du mélange et de la pulvérisation de cette solution.

Pin
Send
Share
Send