Outils de défrichement

Pin
Send
Share
Send

Pour construire des piscines et d’autres structures supplémentaires pour une résidence, il est essentiel de débarrasser le site de construction d’arbres, d’arbustes, de plantes et d’autres éléments paysagers. Certains des outils spécifiques utilisés pour le défrichement peuvent inclure des outils manuels tels que des cisailles et des houes lourdes, ainsi que des outils électriques coûteux utilisant le gaz et l'électricité comme source d'alimentation principale.

Des machines-outils massives sont utilisées pour défricher d'énormes portions de terrain.

Coupe de souche

Ressemblant à une grande tondeuse à gazon à essence, la débroussailleuse est utilisée pour éliminer les petites et les grandes souches d'arbres de tout type de paysage. Utilisé principalement pour les travaux de construction de défrichements commerciaux, le débroussailleur a une hauteur moyenne d’environ 58 pouces et est équipé d’une grande lame de scie à sa partie avant qui coupe dans la souche lorsque l’utilisateur maintient la lame de scie motorisée en place. Lorsque la lame coupe dans la souche, les copeaux de bois sont aspirés à travers le tube d'échappement fixé et jetés dans le dispositif de retenue de la coupe.

Loppers

Utilisés pour couper les branches d'arbres dans les endroits difficiles d'accès tout en défrichant des terres, les loppers ressemblent à de très longs ciseaux qui contiennent deux lames tranchantes de 1/2 pouce fixées à deux poignées de 8 pouces. Comme les branches, les branches et les rameaux doivent être retirés des zones de défrichage, l'utilisateur place le lopper par-dessus le rameau pour couper et assemble les poignées, cassant ainsi la branche en deux. L'utilisateur peut alors facilement retirer la branche ou le membre de la zone.

Pioche

Pour enlever les grosses pierres et les roches d'un paysage afin de dégager la zone, utilisez une pioche pour briser ces matériaux durs. Contenant une grosse tête de burin construite en métal, la pioche comporte également un manche en bois de 12 pouces utilisé pour saisir l'outil facilement tout en abaissant le grand burin en métal de l'outil sur la surface de la pierre. La pioche étant conçue de manière compacte et puissante, cet outil est idéal pour briser les roches et les extraire du sol assez facilement.

Râteau robuste

Étant donné que certains paysages à défricher peuvent contenir de petites roches, de grandes sections d'herbe morte, des branches d'arbre et des brindilles enfouies dans le sol, un râteau robuste est un bon outil pour éliminer ces débris. Les râteaux à main modernes sont en acier et les longues dents utilisées pour détacher les débris indésirables du paysage sont fixées à un manche en bois de deux pieds que l'utilisateur saisit tout en faisant descendre les dents tranchantes dans le sol. Lorsque l'utilisateur lance le râteau dans le sol, il peut détacher suffisamment les roches, l'herbe et les branches collées dans le sol pour les enlever facilement.

Pin
Send
Share
Send