Comment réparer les talons de chaussures qui laissent des marques de frottement sur les sols

Pin
Send
Share
Send

Si vos chaussures préférées laissent des marques, vous n'avez pas à les jeter ni à vous résigner à nettoyer vos sols à chaque fois que vous les portez. Même si le nettoyage des marques de frottement sur le sol est une option, il est préférable de les empêcher. Non seulement vous épargnerez la peine de frotter votre propre plancher chaque fois que vous les porterez, mais vos amis vous remercieront également d'avoir sauvé leurs sols.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images Empêchez vos chaussures de laisser des marques décolorées et striées partout où vous marchez.

Étape 1

Essuyez la saleté et la poussière du bas de vos chaussures pour préparer la surface. Utilisez une serviette en papier sèche pour dépoussiérer les talons et la semelle de vos chaussures.

Étape 2

Vaporisez un nettoyant tout usage sur les talons de vos chaussures pour éliminer les taches et la saleté qui empêcheront le dos de coller de coller. Nettoyez le fond de vos chaussures avec du papier absorbant.

Étape 3

Retournez vos chaussures et posez-les sur une serviette. Laisser les talons et les semelles sécher à l'air pendant une heure.

Étape 4

Décollez la colle sur les protecteurs de semelle. Appliquez les protecteurs de semelle sur les talons et la semelle de vos chaussures conformément aux instructions du fabricant. Lisser les protecteurs de la semelle avant de les appuyer fermement contre la semelle et le talon. Attendez cinq minutes avant de porter vos chaussures.

Pin
Send
Share
Send