Impact vs fenêtres à double vitrage

Pin
Send
Share
Send

Une fenêtre s'ouvre sur la beauté - ou sur les dégâts et la dévastation. C'est pourquoi il est extrêmement important de choisir le bon choix de fenêtres pour tous les types de structures, des maisons aux bureaux en passant par les espaces commerciaux. Les fenêtres résistantes aux chocs peuvent sauver des vies dans les zones exposées aux intempéries. Les fenêtres à double vitrage permettent d'économiser de l'énergie dans des climats plus calmes - et dans certains cas, une combinaison des deux types est utilisée.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesLes fenêtres sont sélectionnées pour leur sécurité, leur solidité et leur beauté.

Résistant aux impacts

Les fenêtres à impact sont la réponse technologique au besoin de fenêtres robustes qui résistent aux vents violents et violents tels que les ouragans, les tornades, les orages violents et les tentatives de bris de vitre par la force. Les fenêtres deviennent un point d'entrée clé par temps extrême et pour permettre la pénétration humaine par effraction dans les maisons et les bâtiments. Les fenêtres résistantes aux chocs ont plusieurs couches de verre liées entre elles à une couche intermédiaire en plastique, et installées dans des châssis et des cadres renforcés pour assurer la durabilité et la résistance nécessaires pour résister aux bris et aux bris.

Double vitrage

Une fenêtre à double vitrage comporte deux feuilles de verre et un espace d’air entre les vitres. Les fenêtres à double vitrage augmentent l'efficacité énergétique des maisons, car elles créent une barrière pour réduire les déperditions de chaleur en hiver et les gains de chaleur en été. Les vitres sont généralement séparées par un espace qui mesure entre ½ pouce et pouce. Dans la plupart des cas, l’espace est rempli d’argon ou de krypton afin d’accroître l’efficacité énergétique du système de fenêtre. Le gaz d'argon ou de krypton est injecté dans l'entrefer pour isoler la fenêtre et empêcher l'air de pénétrer de l'extérieur vers l'intérieur. Les faces du verre qui se font face au centre peuvent également être revêtues et vitrées afin de réduire les émissions solaires et les rayons ultraviolets, afin d'accroître encore l'efficacité énergétique d'une fenêtre à double vitrage.

Similitudes

Les fenêtres à double vitrage et à impact sont plus solides que les fenêtres à simple vitrage classiques. Parce qu'ils intègrent plus d'un volet, ils consomment moins d'énergie. La perte de chaleur est moindre lorsqu'il fait froid et le gain de chaleur est moindre lorsqu'il fait chaud. Les deux types de verre peuvent être utilisés pour tout, des fenêtres transparentes aux portes en passant par les puits de lumière et les portes-fenêtres coulissantes.

Évaluations et tests

Les fenêtres à double vitrage sont étiquetées avec des informations relatives à leur efficacité énergétique, conformément aux normes définies par le National Fenestration Rating Council. Le test d’impact des ouragans de Miami-Dade County est la norme de référence actuelle en matière de test du verre antichoc. Diverses marques de fenêtres ont été testées pour leur capacité à résister à de grandes et petites projections ressemblant à des missiles. Lors des grands tests de missiles, le verre est exposé à des morceaux de bois de 9 livres projetés sur le verre à une vitesse de 50 pieds par seconde. Lors des essais de petits missiles, les fenêtres sont exposées à 10 roulements à billes, heurtant le verre à une vitesse de 80 pieds par seconde. Le verre doit réussir les deux tests pour pouvoir être installé dans de nouvelles maisons situées dans le sud de la Floride, aux États-Unis.

Comparaison d'utilisation

Une fenêtre à double vitrage est davantage un choix pour améliorer l'efficacité énergétique, tandis que les fenêtres résistant aux chocs sont principalement utilisées pour des raisons de sécurité. Avoir des fenêtres résistantes aux chocs est une exigence dans certains États. Au moment de la publication du présent rapport, des fenêtres résistantes aux chocs sont nécessaires dans les nouvelles constructions des États de l'Alabama, du Connecticut, du Delaware, de la Floride, de la Géorgie, du Maryland, du Massachusetts, du Mississippi, de New York, de la Caroline du Nord, de Pennsylvanie, du Rhode Island, de la Caroline du Sud et du Texas. et Virginia.

Pin
Send
Share
Send