Comment tuer la mousse de balle

Pin
Send
Share
Send

La mousse de balle peut être une nuisance pour les habitants du sud des États-Unis, ainsi que pour ceux du sud du Chili. Cette plante, qui n'est pas une vraie mousse, mais plutôt un parent de l'ananas, pousse sur les arbres et les clôtures et se propage par le vent qui souffle ses graines. Bien que la mousse de balles n'affecte guère les arbres sains, elle peut nuire aux arbres qui ne sont pas en très bonne santé. Beaucoup de gens pensent que la mousse de boule est plutôt disgracieuse et souhaitent la supprimer. Cela prend relativement peu de pas et nécessite peu de ressources.

Étape 1

Utilisez un tuyau d'arrosage et fixez-y une buse à haute pression. Ouvrez l'eau et dirigez le spray sur la mousse. Cela devrait les faire tomber de l'arbre, mais ne fera pas en sorte que d'autres ne se présentent pas plus tard.

Étape 2

Utilisez votre sécateur pour enlever tout bois mort de vos arbres. La mousse de balle a tendance à pousser sur les membres morts ou mourants. En les retirant, vous réduirez ainsi vos chances de retour de la mousse.

Étape 3

Mélangez un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. Vous aurez besoin de 1/2 livre de bicarbonate de soude pour chaque gallon d'eau. Par exemple, si vous utilisez 10 gallons d'eau, vous aurez besoin de cinq livres de bicarbonate de soude. Mettez le mélange dans un pulvérisateur et vaporisez tout autour de l'arbre où se trouve la mousse de boule.

Étape 4

Utiliser un fongicide à base de cuivre si les efforts ci-dessus ont échoué. Vous pouvez trouver un fongicide à base de cuivre dans les magasins de fournitures pour le jardin ou en ligne sur les sites de jardinage. Prenez le fongicide et vaporisez les zones touchées par la mousse de balle. Il peut cependant falloir des années à la mousse de balle pour tomber avec cette méthode.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment soigner une blessure par balle ? (Mai 2024).