Type de porches d'agriculteurs

Pin
Send
Share
Send

Un porche de fermier, également connu sous le nom de porche ouvert, est un pont couvert qui est souvent soutenu par des poutres robustes et des balustrades sur mesure. Ce type de porche fait face à la rue et constitue une introduction accueillante à la maison.

Un porche d'agriculteurs ajoute de la dimension et du caractère à une maison existante.

Porche élevé des agriculteurs

Un porche paysan typique englobe la façade de la maison. Il peut être surélevé par un large escalier ouvert menant au pont ou reposer sur le sol. Ceux qui sont surélevés ont souvent des poteaux ornés et des balustrades robustes. Ils intègrent souvent un réseau blanc sous la structure pour donner un aspect plus poli.

Porche fermier au niveau du sol

Ce style conserve des caractéristiques similaires, notamment le pont couvert et les montants robustes. Cependant, ils peuvent inclure une seule marche par opposition à une série complète d'escaliers. Comme la plupart des porches d'agriculteurs, ce style comprend souvent des balançoires, des rockers et des meubles de jardin confortables.

Porche de fermiers enveloppant

Les porches enveloppants permettent plus d'espace et ajoutent de la taille à une maison.

Les porches de fermiers enveloppants sont exactement cela: ils enroulent autour de l'avant de la structure. Plutôt que d’englober uniquement le bord extérieur de la maison, ces porches s’enroulent autour d’un ou des deux coins de la maison. Ils peuvent intégrer toutes les caractéristiques des porches de ferme élevés ou au sol.

Porches de style sudiste

Les porches empilés sont une marque de fabrique du sud.

Ces types de porches intègrent la sensation du pays du porche des agriculteurs; Cependant, ils sont souvent empilés et élaborés. Ils sont souvent soutenus par des colonades (ou de grandes colonnes), par opposition à des supports plus minces et moins complexes vus au nord.

Pin
Send
Share
Send