Comment laver les sambas Adidas

Pin
Send
Share
Send

Adi Dassler a créé la première chaussure de sport Adidas dans les années 1920. Ses intentions étaient simples, mais puissantes, et elles guident la société, même aujourd'hui. Il souhaitait créer une chaussure qui protégerait le porteur des blessures, améliorerait les performances sportives et serait extrêmement durable. Les Adidas Sambas sont l’une des chaussures de sport Adidas les plus courantes et les plus identifiables à ce jour, avec les trois bandes emblématiques, souvent blanches, de chaque côté de la chaussure. Bien que les chaussures soient faites pour durer longtemps, vous devrez les laver de temps en temps pour qu'elles restent belles. Étant donné que les chaussures sont en cuir, vous devrez les laver à la main.

Les chaussures Adidas sont connues sur et hors du terrain de sport.

Étape 1

Humidifiez votre gant de toilette. Ajoutez une goutte de savon au centre du chiffon. Frotter les côtés du chiffon pour aider à disperser le savon uniformément.

Étape 2

Frottez le gant de toilette sur l'extérieur de vos sambas, en enlevant toute la saleté incrustée. Ne les saturez pas avec du savon et de l’eau, frottez-les doucement pour enlever la saleté.

Étape 3

Essuyez les chaussures avec un chiffon propre et non pelucheux. Laissez-les sécher à l'air pendant une heure.

Étape 4

Retournez le chiffon sur le côté propre et ajoutez une goutte de revitalisant pour cuir au centre. Frottez chaque chaussure avec le chiffon. Vos Sambas auront un éclat vraiment brillant, mais cela diminuera à mesure que le cuir absorbe le climatiseur. Laisser le conditionneur absorber complètement dans la chaussure dans un endroit à l'abri de la chaleur directe ou du soleil.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT NETTOYER SES SNEAKERS EN SUEDINE (Mai 2024).