Jardinières d'inspiration bricolage en forme de potiron d'inspiration scandinave

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burkecrédit: Caroline Burke

Nous aimons célébrer les fêtes et Halloween et Thanksgiving sont certainement nos préférés. Cependant, en ce qui concerne le décor d'automne, les offres habituelles peuvent parfois laisser à désirer, surtout si vous essayez de compléter l'esthétique de la maison moderne. Nous avons décidé d'adopter une approche de bricolage et de mettre au point un ensemble de jardinières à la citrouille inspirées de Scandi qui fonctionneraient sur n'importe quel décor de table automnal. La meilleure partie? Nous avons utilisé des citrouilles artisanales en papier mâché (faciles à trouver sur Amazon pour seulement 10 dollars). Il n'y a donc pas de problèmes de taille, ils dureront toute la saison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Citrouilles artisanales

  • Peinture en aérosol

  • Sac en plastique robuste ou doublure de bassin

  • Couteau artisanal

  • Mousse florale (si vous utilisez des fleurs)

Étape 1

Vaporisez vos citrouilles artisanales avec une à deux couches de peinture en aérosol blanche (ou de toute autre couleur de votre choix.) Laissez-les bien sécher.

crédit: Caroline Burke

Étape 2

Prenez un couteau artisanal et coupez l’ouverture pour qu’elle soit assez large pour que vous puissiez la placer dans vos plantes ou vos fleurs.

crédit: Caroline Burke

Étape 3

Tapisser l'intérieur avec un morceau de sac poubelle robuste ou une doublure d'étang pour éviter qu'ils ne soient mouillés. Nous n’ajouterons pas beaucoup d’eau aux plantes, ce revêtement suffit donc à empêcher toute infiltration d’humidité. Si vous utilisez des citrouilles en plastique, vous pouvez ignorer cette étape.

crédit: Caroline Burke

Étape 4

Pour un affichage floral, coupez un morceau de mousse florale sur mesure, puis plongez-le dans de l'eau avant de le placer à l'intérieur de la citrouille.

crédit: Caroline Burke

Étape 5

Coupez vos fleurs et placez-les dans la mousse. Commencez par ajouter le plus grand en premier, puis créez l’arrangement avec des fleurs plus petites. La mousse tiendra les fleurs en place et les maintiendra hydratées. Arrosez la mousse tous les deux ou trois jours pour maintenir les fleurs en bon état.

crédit: Caroline Burkecrédit: Caroline Burke

Étape 6

Vous pouvez également utiliser le planteur pour plantes succulentes. Placez-les à l'intérieur dans leurs pots existants ou replantez-les avec de la terre. Les plantes succulentes n'aiment pas beaucoup d'eau, elles sont donc parfaites pour cet affichage.

crédit: Caroline Burke

Ces jardinières sont idéales pour créer une pièce maîtresse pour les réceptions. Associez-les à des textiles contrastés, peut-être un chemin de table en eucalyptus et de nombreuses bougies pour un décor de table chic à l'automne!

crédit: Caroline Burke

Simple, facile et peu d'entretien.

Pin
Send
Share
Send