Comment se débarrasser des tracteurs de jardin

Pin
Send
Share
Send

Maintenant que vous n’avez plus besoin de votre tracteur de jardin, comment vous en débarrassez-vous correctement? Il existe plusieurs façons de se débarrasser d’un vieux tracteur de jardin. Certains peuvent vous rapporter un peu plus d’argent, mais la plupart vous épargnent la corvée de le transporter. Quoi que vous fassiez, essayez de penser vert. Il est préférable de faire l'effort de recycler un vieux tracteur de jardin plutôt que de le laisser rouiller dans un dépotoir. Débarrassez-vous toujours correctement du carburant et de l'huile avant le recyclage.

crédit: tracteur sur l'image de jardin par Alex de Fotolia.com

Étape 1

Demandez à la ville de venir la chercher. La plupart des services municipaux d'élimination des déchets ne ramassent les gros déchets que quatre fois par an environ. Appelez votre service des déchets local pour savoir quelle est la prochaine date de ramassage. Reliez également la taille du tracteur, car les dates de ramassage peuvent être encore plus limitées.

Étape 2

Transportez-le chez votre ferrailleur local. C’est l’un des rares endroits où vous êtes susceptible de récolter quelques dollars de plus pour votre vieux tracteur de jardin.

Étape 3

Transportez-le dans un centre de recyclage des métaux. Envisagez de recycler votre vieux tracteur de jardin au lieu de le secouer. Téléphonez à quelques endroits et vous en trouverez peut-être un qui offre une prise en charge payante.

Étape 4

Publiez une annonce sur un site classé en ligne tel que Craigslist.com. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui recherchent des tracteurs de jardin vieux et même en panne. Assurez-vous d'inclure la marque et le modèle du tracteur de jardin et ce qui ne va pas. Vous ne ferez probablement pas d’argent, mais vous pouvez demander aux acheteurs intéressés de venir le chercher.

Pin
Send
Share
Send