Comment faire pour dépanner un feu de jardin

Pin
Send
Share
Send

Essayer de localiser un problème sur un circuit électrique peut être comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Il n'y a rien de pire que de penser que votre seul problème est une ampoule grillée et de découvrir que cela peut être beaucoup plus que cela. La partie la plus difficile du dépannage consiste à savoir par où commencer à chercher le problème. Il est toujours préférable de commencer au début de votre circuit et de vous frayer un chemin dans la ligne.

Le dépannage électrique, c'est comme essayer de résoudre un casse-tête.

Étape 1

Vérifiez le panneau du disjoncteur et vérifiez que le disjoncteur est activé. S'il est éteint, allumez-le et vérifiez la lumière de votre cour. Si la lampe de triage ne s’allume toujours pas, passez à l’étape suivante.

Étape 2

Retirez le couvercle du panneau de disjoncteur pour exposer le disjoncteur et le câblage. Utilisez un testeur électrique à deux broches et touchez l'une des broches avec la vis située à l'arrière du disjoncteur et l'autre avec le métal du panneau. Si votre testeur ne s'allume pas, vérifiez le câblage et relancez le test. Si le testeur ne s'allume toujours pas, remplacez votre disjoncteur. Si votre testeur s'allume, replacez le couvercle sur le panneau du disjoncteur et passez à l'étape suivante.

Étape 3

Localisez la boîte de jonction sur votre structure qui fournit l’alimentation au feu de triage. Si votre lampe de triage se connecte via une prise dans la boîte de jonction, branchez votre testeur dans la prise comme si vous allumiez une lampe. Si le testeur ne s'allume pas, retirez le couvercle de la prise. Vérifiez si le câblage sur le réceptacle est desserré et réinsérez le testeur dans le réceptacle. Si le testeur ne s'allume toujours pas, remplacez le réceptacle. Si votre lampe de triage se connecte à travers la boîte de jonction sans prise, retirez le couvercle de la boîte de jonction pour accéder au câblage et vérifiez si le câblage est desserré. Insérez une broche de votre testeur dans le connecteur de câble retenant les fils noirs ensemble et l'autre broche de votre testeur dans le connecteur fixant les fils de cuivre vert ou nu ensemble. Si le testeur ne s'allume pas, il pourrait y avoir un problème de câblage entre le disjoncteur et la boîte de jonction et il devra être remplacé. Si le testeur s'allume, passez à l'étape suivante.

Étape 4

Accédez au câblage à la base de votre lampe de jardin. Insérez une broche du testeur dans le connecteur de fil retenant les fils noirs ensemble et l'autre broche dans le connecteur de fil retenant les fils de cuivre vert et nu ensemble. Si le testeur ne s'allume pas, il peut y avoir un problème de câblage entre la boîte de jonction de la structure et la base du feu de triage et le câblage doit être remplacé. Si le testeur s'allume, passez à l'étape suivante.

Étape 5

Accédez au câblage en haut de la lumière de votre cour, entre le poteau et le luminaire. Insérez une broche du testeur dans le connecteur de câble retenant les câbles noirs ensemble et l'autre broche dans le connecteur de câble fixant les câbles verts. Si le testeur ne s'allume pas, il y a un problème de câblage entre la base et le haut de la lampe de triage et le câblage pourrait devoir être remplacé. S'il y a un capteur photoélectrique entre la base de votre lampe de jardin et votre appareil d'éclairage et que le testeur ne s'allume pas, vous devrez peut-être remplacer le capteur photoélectrique.

Étape 6

Testez le luminaire. Placez une broche du testeur à l'intérieur de la prise de lumière et touchez l'autre broche avec n'importe quel métal de la lampe. Si le testeur ne s'allume pas, remplacez la prise.

Pin
Send
Share
Send