Comment accélérer le séchage du calfeutrage

Pin
Send
Share
Send

Caulk est un aliment de base du monde de la construction; il est très probable que chaque pièce de votre maison contient du calfeutrage. Caulk joue un rôle important dans la fermeture des espaces entre deux surfaces différentes telles que le moulage et les murs. Dans la salle de bain, il empêche les fuites d'eau derrière les baignoires et les douches et dans les murs. Le calfeutrage se détache avec le temps et doit être remplacé. La salle de bain est l’un des endroits les plus communs qui nécessitent un rechapage. Il est important de limiter l'utilisation de la pièce jusqu'à ce que le calfeutrant soit complètement sec. Afin de retourner votre maison à la commande, vous pouvez accélérer le séchage du calfeutrage et reprendre l'utilisation de votre chambre.

Étape 1

Déterminez en quoi votre calfat est fabriqué. Les deux principaux types de calfeutrage sont le silicone et le latex acrylique. Vérifiez l'étiquette sur votre calfeutrage pour le type de calfeutrage que vous avez utilisé.

Étape 2

Placez un ventilateur ou un humidificateur dans la pièce avec le calfeutrant. Si votre calfeutrant est en latex acrylique, il sèchera au fur et à mesure que l'eau s'évaporera du calfeutrant. Le fait de placer un ventilateur dans la pièce pour souffler accélérera donc le processus de séchage. Si votre calfeutrant est en silicone, il a besoin d'humidité dans l'air pour sécher. L'installation d'un humidificateur dans la pièce devrait donc accélérer le processus de séchage.

Étape 3

Vérifiez le calfeutrage toutes les heures environ pour vous assurer que le ventilateur ou l'humidificateur fait la différence. Vous devrez peut-être les laisser fonctionner toute la nuit, en particulier si vous utilisez l'humidificateur dans un endroit très sec.

Pin
Send
Share
Send