Comment attacher un toit de porche à une maison

Pin
Send
Share
Send

Ajouter un toit à votre porche vous assure, à vous et à votre porche, une protection indispensable contre le soleil, le vent, la pluie, la neige et la glace. Cependant, vous devez vous assurer que le nouveau toit de porche correspond parfaitement à votre toit existant pour bénéficier de ces avantages. Si vous avez des compétences de base en menuiserie et que vous comprenez les techniques de base de l'encadrement, vous pouvez fixer un toit de porche à une maison.

Étape 1

Vérifiez vos codes de construction locaux avant de commencer la construction. Acquérir tous les permis de construction nécessaires avant de commencer les travaux. Votre bureau local des codes du bâtiment peut vous demander de soumettre vos plans pour approbation. Il est donc judicieux de les élaborer avant de commencer le travail.

Étape 2

Construire des colonnes de soutien pour aider à supporter le poids de votre toit de véranda. Si vous avez un porche carré, vous avez besoin de colonnes de soutien aux deux coins les plus éloignés de la maison. À l'aide de montants de deux pouces sur quatre pouces, construisez un cadre pour les colonnes qui vont du sol du porche au toit qui sera bientôt construit. Fixez le cadre de colonne en place à l’aide de supports en L et de vis à béton. Recouvrez le cadre de la colonne de bardage, de briques ou de tout autre matériau d'extérieur correspondant à l'extérieur de votre maison.

Étape 3

Fixez une plaque de seuil à la maison entre les deux supports latéraux du porche. La plaque de seuil, ou un morceau de bois qui fixe les supports au toit, devrait affleurer les bords supérieurs des colonnes de support de toit.

Étape 4

Positionnez les chevrons sur la plaque de seuil. Des cintres peuvent vous aider à monter chaque chevron à la maison. Utilisez des vis pour fixer le chevron à la plaque de seuil. Le positionnement de vos chevrons dépendra de la hauteur du toit du porche. Le toit du porche peut correspondre à la hauteur de votre maison ou avoir une pente de toit moins profonde. Si vous optez pour un toit de porche peu profond, utilisez des chevrons de 2 x 6 pieds.

Étape 5

Encadrez le toit de votre porche en ajoutant continuellement des chevrons, jusqu'à ce qu'il dépasse d'un pied les murs de votre porche ou de ses colonnes de soutien. Une planche de bord, qui est un matériau de toiture qui aide à compenser les incohérences inévitables dans la longueur des chevrons, se montera à l'avant et sur les côtés du cadre de votre toit de véranda. Tenez la planche de bord contre les chevrons, puis enfoncez-la avec des clous à finition galvanisée.

Étape 6

Couvrir les chevrons de fines feuilles de contreplaqué. Enfoncer le contreplaqué dans les chevrons jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.

Étape 7

Choisissez des matériaux de toiture qui correspondent à votre toit existant. Tant que vous utilisez une conception de toiture qui correspond à votre toit existant, vous pouvez utiliser les mêmes matériaux. Cependant, si vous construisez un toit de porche avec une crête plus grande que votre toit existant, vérifiez que ce matériau peut résister à la pente de votre toit de porche. Différents matériaux de toiture fonctionnent mieux lorsqu'ils sont installés à un certain pas. Vous devez donc vous renseigner auprès du fabricant pour vous assurer que l'inclinaison de votre toiture correspond aux recommandations du fabricant.

Étape 8

Ajoutez vos matériaux de toiture sur le toit du porche en commençant par la maison et en vous dirigeant vers le bord du porche. Il sera peut-être nécessaire de retirer certains des bardeaux de la maison pour créer un motif homogène sur le toit du porche.

Pin
Send
Share
Send